Après ça, la vie reprit aussi normalement que possible pour les membres de Inabikari.
Les adultes continuaient leurs actions de sabotages sans grands dommages pour eux. Forcément, il y avait bien des petites blessures par-ci par-là mais rien de bien méchant. Un bon bandage et on en parlait plus.
Mais ce calme ne pouvait pas durer indéfiniment.
Environ 1 mois après la grosse engueulade entre Kidou et Fudou, Kiyama et Kazemaru rentrèrent de mission.
Sauf que le roux soutenait le bleu, qui tenait à peine debout et avait son bras droit ensanglanté, qui pendait le long de son corps.
– Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda Midorikawa en arrivant presque en courant dans la salle d'arrivée et en aidant son ami à soutenir l'ancien défenseur.
– Une balle en plein dans le bras. Répondit simplement le roux.
Le vert hocha la tête et tous les trois se dirigèrent rapidement vers l'infirmerie.
Là-bas, Kiyama et Midorikawa aidèrent Kazemaru à se poser sur la table d'examen et ce dernier ne tarda pas à s'évanouir de douleur.
Les deux échangèrent un petit regard inquiet mais ne dirent rien et le médecin d'Inabikari se pencha sur la plaie.
– Ça à l'air d'être du sérieux. Fit-il rapidement. Reste avec lui je vais chercher Fuyuka.
Le roux hocha la tête et le plus jeune sortit en courant presque.
Il arriva rapidement au salon, où la violette se trouvait avec Endou, Afuro, Fubuki et Sakuma.
– Qu'est ce qu'il se passe Mido ? Demanda le blond aux cheveux longs en le voyant arriver aussi vite.
– Fuyuka, j'ai besoin de toi. Fit juste le vert sans répondre clairement à l'ancien joueur de Zeus.
Ce dernier ne s'en formalisa pas, se doutant bien que son ami n'avait pas de temps à perdre.
L'infirmière hocha la tête et se leva rapidement pour suivre le vert.
– Qu'est ce qu'il se passe ?
– Hiroto et Kazemaru viennent de rentrer et Kaze' s'est fait tirer en plein dans le bras. La blessure a pas l'air jolie et je pense que je vais avoir besoin de toi.
– Vital ?
– Je pense pas. Mais faudrait quand même qu'on se dépêche.
Fuyuka hocha la tête et tous les deux rejoignirent donc l'infirmerie rapidement.
Ils entrèrent rapidement et se mirent autours de Kazemaru pour regarder son bras.
– T'es blessé Hiroto ? Demanda le vert sans tourner la tête de la blessure du défenseur.
– Je me suis cogné contre un mur et j'ai un peu mal à l'épaule mais c'est rien de grave.
– Vas te reposer, je te regarde l'épaule dès que j'ai finit avec Kazemaru.
– C'est pas la peine t'inquiète. Contra le roux.
Midorikawa leva légèrement la tête et fusilla son ami d'enfance du regard. Ce dernier, en voyant le regard plus que noir du vert déglutit avant de soupirer.
– Bon d'accord, comme tu veux Ryuuji, je serai soit dans le salon soit à la surveillance. Fit-il donc.
– Tu vois quand tu veux. Sourit discrètement Midorikawa.
VOUS LISEZ
Inabikari
RandomEt si c'était la guerre? Et si nos amis se rassemblaient pour luter? Comment ça se passerait-il? Toutes les réponses se trouvent dans ce livre... Fanfiction sur l'univers d'Inazuma Eleven. Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la proprié...