Chapitre 18

57 6 1
                                    

De leur côté, Gouenji et Sakuma marchaient tranquillement vers Inabikari.

– Je suis content, Kidou a l'air de le prendre plutôt bien. Fit Sakuma au bout de quelques minutes de silence.

– Oui. Après ce n'est que ce qu'il montre. Tu le connais aussi bien que moi et tu sais qu'il est tout à fait capable d'afficher une expression tout à fait autre que celle qu'il ressent au fond de lui.

– Bien sûr. Cependant, je pense que dans cet état, il ne pense pas trop à bien paraître. Ça fait suffisamment longtemps qu'il est dans cet état pour qu'il ne cherche plus à nous mentir. Enfin j'espère en tout cas. Nuança Sakuma.

Gouenji ne répondit pas oralement mais hocha la tête et ils continuèrent leur chemin dans le calme, profitant des bruits environnants de la forêt qui cachait l'entrée de leur planque, qui était d'ailleurs restée secrète aux yeux des autorités.

Arrivé à l'arbre, ils ouvrirent la porte et descendirent à l'échelle. Une fois en bas, ils se répartirent les tâches et se séparèrent pour aller trouver chacun des adultes qu'ils cherchaient.

Gouenji se dirigea en premier lieux vers la cuisine, où Tobitaka et Haruna préparaient les repas, comme d'habitude.

– Ah tient, salut Gouenji, tout va bien ? Demanda Tobitaka en souriant en voyant le blond entrer.

– Tranquille. Bon, il faudrait que vous vous rendiez ce soir, à 20h au manoir Kidou.

– Pourquoi ? S'étonna Haruna.

– Ton frère à quelque chose à vous dire je crois.

– Tu sais quelque chose ? Demanda l'ancien défenseur.

– Pas vraiment. Il m'a simplement dit de faire passer le message. Et aussi, il faut pas que les jeunes saches où vous allez.

– Tu crois sérieusement qu'ils ne vont pas se rendre compte de quelque chose si on se tire tous au manoir ?

– Je vais rester ici pour répondre à leurs question, vous inquiétez pas, j'ai déjà la bonne couverture.

– Qui est ? Fit Haruna.

– Si je te le dit ça sera plus une couverture. Sourit le blond en coin.

La bleuté gonfla les joues mais finit par hocher la tête.

– Très bien, on sera au manoir Kidou à 20h.

– Parfais. Bon, vous auriez pas vu Mamoru dans le coin ?

– Je crois qu'il est partit voir Kaze' à l'hôpital. Dit la jeune femme.

– D'ac. Merci Haruna.

Ensuite, Gouenji quitta la pièce et croisa Sakuma dans le couloir.

– Alors ? Demanda ce dernier.

– Ils sont ok. Et de ton côté ?

– Idem, ils seront tous là.

– Parfait. Bon, je vais aller voir Mamoru pour le tenir au courant.

– Où est-il ?

– À l'hôpital, avec Kazemaru d'après Haruna.

– D'ailleurs j'y pense là mais Kazemaru pourra pas aller au manoir ce soir. Réfléchit Sakuma.

– Qu'est ce qu'on fait ? On lui dit maintenant ?

– Non, je pense qu'on devrai plutôt en parler avec Kidou pour savoir ce qu'il veut faire. Après tout c'est lui le plus concerné.

InabikariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant