Chapitre 12

60 5 11
                                    

Le lendemain matin, au petit déjeuner, avant que les jeunes n'arrivent, les adultes se retrouvèrent.

– Il va falloir trouver de quoi les couvrir, il y a pas mal de neige dehors. Fit Kazemaru.

– Il doit y avoir un bon nombre d'habits pour le froid à la résidence Kira. Dit Kiyama.

– Pareil chez mon père, au manoir Kidou. Rajouta Kidou.

– On va chercher ça ce matin ? Proposa le roux.

Le châtain hocha la tête et il fut donc convenu que Sakuma et Kidou iraient au manoir de ce dernier et que Kiyama et Fubuki iraient au manoir Kira.

Les deux binômes sortirent et se séparèrent à l'entrée de la ville.

Alors qu'ils arrivaient pas loin du manoir Kira, Kiyama et Fubuki croisèrent un autre binôme composé d'un roux et d'un argenté, qui marchait devant eux.

– Tient, ça ne serai pas Nagumo et Suzuno ? Fit Fubuki à l'attention de son ami.

– Si, t'as raison. Sourit Kiyama.

Il siffla un coup sec et les deux attaquants, reconnaissant ce sifflement particulier, se retournèrent.

– Hiroto ! Fubuki ! S'exclamèrent-ils en souriant grandement et en courant vers eux.

Dès qu'il fut à sa hauteur, Nagumo serra Kiyama fort dans ses bras, heureux et soulagé de revoir son ami après tout ce temps.

– Aïe ! S'exclama Kiyama quand, le serrant tellement fort, Nagumo lui déboîta l'épaule.

– Qu'est ce qu'y a ? Demanda l'ancien capitaine de Prominence en se reculant d'un pas.

– Tu m'as déboîté l'épaule. Sourit Kiyama.

– Et ça te fait rire ? Fit Nagumo en haussant un sourcil.

– Je suis tellement content de vous revoir les gars. Fit l'ancien joueur de Genesis en venant enlacer Suzuno à son tour, faisant fi de son épaule déboîtée.

– Nous aussi on est content de vous revoir. Sourit le blanc en retournant l'étreinte à son ami tout en faisant attention à ton épaule. Mais qu'est ce que t'as fait à ton épaule pour te la déboîter comme ça ? Demanda-t-il en se reculant.

– Luxation sévère il y a plusieurs mois. Mais j'ai sans doute pas attendu assez longtemps pour reprendre donc elle se déboîte assez rapidement. Mais bon, Mido' me la remboîte en 10 secondes.

– Il va bien ? Demanda Nagumo en souriant.

– Très bien. Répondit Fubuki.

– Et pour ton épaule... Fit Suzuno en s'avançant.

Il plaça ses mains sur l'épaule de son ami et en un mouvement sec, la remit en place, entraînant un petit cri de surprise à Kiyama, qui ne s'y attendait pas.

– Bah quoi, je croyait que t'étais habitué. Ricana l'argenté, un sourire en coin.

– Tu m'as juste surpris. Se défendit le roux. D'ailleurs comment tu sais faire ça toi ?

– Je suis médecin, heureusement que je sais remettre une épaule en place. Fit l'argenté en haussant les épaules.

– T'es médecin ? S'étonna Kiyama.

– Et ouais. Chirurgien pour être plus précis. Quand le Japon est entré en guerre, on a fuit en Corée du Sud avec Haruya et on a finit nos études là bas. Quand le Japon s'est libéré, on s'est dit que y'aurait besoin de médecins ici donc on est venu prêter main forte. Expliqua Suzuno.

InabikariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant