– Fudou-Kidou Hakuryuu. Appela le professeur
– Hein ?! S'exclamèrent l'ensemble des jeunes d'Inabikari en se retournant vers le concerné, au fond de la classe.
– Présent. Fit simplement Hakuryuu en se levant.
– Comment ça « Fudou-Kidou » ? Répéta Midori, médusée.
– C'est comme ça que je m'appelle. Se contenta de répondre Hakuryuu en se rasseyant.
Les jeunes d'Inabikari s'apprêtèrent à continuer de lui poser des questions mais ils furent interrompus par leur professeur.
– Jeunes gens, veuillez vous reconcentrez, vous réglerez vos différents dans la cour de récréation.
A contre-cœur, les ados concernés se retournèrent, se reconcentrant sur leur professeur qui continua l'appel.
– Tu ne nous l'avait pas dit. Souffla Yukimura, le voisin de table de Hakuryuu en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes.
– Vos têtes sont bien trop drôles, j'allais pas me priver de ce plaisir. Fit le blanc en souriant en coin.
– C'est depuis quand ?
– C'est officiel depuis quelques jours mais ça fait un peu plus d'un mois qu'ils me l'ont proposés et que j'ai accepté.
Le joueur des neiges hocha la tête mais ne posa pas plus de question, se concentrant sur ce que leur professeur disait.
A la récréation, comme il s'y attendait, Hakuryuu fut assaillit de questions par ses camarades.
– La ferme je comprends rien ! S'exclama-t-il d'ailleurs rapidement, chacun posant sa question dans son coin.
Suite à ça, ses amis se calmèrent un peu mais continuèrent quand même de lui poser des questions. Le blanc se contenta donc de leur dire la vérité.
Les jeunes d'Inabikari étaient plus que surpris par cette annonce. Ceux qui étaient le moins surpris étaient les anciens de Resistance Japan, à savoir Yukimura, Kishibe et Minamisawa. En effet, à l'époque de cette équipe, ils avaient bien remarqués que leur capitaine et leur coach étaient assez proches donc là, ils étaient simplement heureux pour le blanc, comme tous les autres d'ailleurs.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils arrêtèrent rapidement de lui poser des questions.
Quand la sonnerie annonçant la fin de la récrée retentie, ils retournèrent donc en classe normalement.
Après ça, la journée se passa normalement et tranquillement et le soir venu, après les cours, tous se rendirent au club de foot, où le trio légendaire de Raimon les attendait.
– Alors les jeunes, prêts à jouer au foot ? S'exclama joyeusement Endou.
– Aye ! Répondirent l'ensemble des jeunes, plus que motivés.
– Alors allez vous changer. Fit Gouenji.
Les ados acquiescèrent et se dirigèrent vers les bâtiments, rejoignant les vestiaires.
Environ 15 minutes plus tard, tous étaient de retour, en tenue de jeu, prêts.
– Bon, avant de commencer il va falloir que vous remplissiez les fiches d'inscription au club. Expliqua Yuuto en leur distribuant lesdites feuilles.
Chacun en prit une et après avoir lu ce qui était demandé, plusieurs avaient la même question.
– Euh, coach, on met quoi en représentant légal et personne à prévenir si on a personne ? Finit par demander Shindou.
VOUS LISEZ
Inabikari
RandomEt si c'était la guerre? Et si nos amis se rassemblaient pour luter? Comment ça se passerait-il? Toutes les réponses se trouvent dans ce livre... Fanfiction sur l'univers d'Inazuma Eleven. Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la proprié...