Après l'entraînement, le groupe d'Inabikari prit la route du bunker pour y passer leur dernière nuit avant de déménager. Même s'il ne vivait plus à Inabikari, Kishibe était venu avec eux parce que ses parents travaillaient tard ce soir et qu'ils préféraient le savoir avec ses amis que seul chez eux. Ils avaient donc convenu que l'ancien joueur de Kidokawa rentrerait et resterai un peu à Inabikari avant que Afuro ne le ramène chez lui plus tard.
Sur le chemin, les 4 anciens de Resistance Japan, à savoir Hakuryuu, Minamisawa, Kishibe et Yukimura, étaient en groupe, à discuter tous les trois.
– Au fait, t'étais où cette aprem Haku' ? Demanda Yukimura au bout de quelques minutes.
– J'étais à l'hôpital avec Akio et Yuuto. A la base on devait juste y aller sur la pause de midi mais j'ai pas vu le temps passer. Et je me suis rendu compte de l'heure qu'il était à 16h. J'ai à peine eut le temps de dire au revoir à Akio avant de courir jusqu'ici avec Yuuto.
En redisant ça, Hakuryuu se souvint de son départ en panique de la chambre d'hôpital du brun et un énorme doute le pris quant à ce qu'il avait dit en sortant.
– Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Kishibe en le voyant froncer les sourcils.
– Je suis pas sûr d'être certain de ce que j'ai dit à Akio en sortant.
– « T'es pas sûr d'être certain ?» Reprit moqueusement Minamisawa, soulignant la structure incohérente de la phrase de son ami.
Mais Haku balaya ses paroles d'un geste de la main et, voulant vraiment savoir s'il avait bien dit ce qu'il pensait avoir dit, il se rapprocha rapidement de Yuuto en quelques enjambées.
– Oui ? Demanda le châtain en voyant le blanc se poster à ses côtés.
– Je... je suis pas sûr... J'ai dit quoi en sortant de la chambre de Akio tout à l'heure ?
Yuuto sourit en coin avant de lui répondre
– « A demain Papa ». Répondit donc l'ex 14 en souriant doucement.
En voyant ses doutes être confirmés, Hakuryuu rougit brusquement et baissa la tête, honteux d'avoir laissé échapper ce mot.
– Désolé... Marmonna-t-il donc.
– De quoi ?
– De l'avoir appelé comme ça...
– « Papa » ?
Haku ne répondit pas mais hocha la tête.
– Ne le soit pas. Répondit Yuuto en souriant. Nous n'avons pas eut le temps d'en discuter plus que ça mais il avait l'air ravi que tu l'appelles comme ça.
– Mais je ne m'en suis même pas rendu compte !
– Tant mieux, ça veut dire que c'était sincère.
L'ancien capitaine d'Unlimited Shining ne répondit pas tout de suite.
– Tu... tu veux que je t'appelle comme ça aussi ? Demanda-t-il, hésitant.
– Je veux que tu m'appelles comme tu as envie de m'appeler. Répondit simplement Yuuto. Si tu veux continuer de m'appeler par mon prénom il n'y a pas de problèmes. Mais si tu veux m'appeler Papa ou un truc comme ça, ça ne me dérange pas non plus, même si je ne pense pas avoir fait grand-chose pour mériter ce titre.
– Tu rigoles ou tu plaisantes ? Depuis que je te connait, tu as fait plus pour moi que n'importe qui après Akio. Et puis... vous êtes tous les deux mes parents alors si j'appelle Akio papa, ça serait pas juste pour toi.
VOUS LISEZ
Inabikari
RandomEt si c'était la guerre? Et si nos amis se rassemblaient pour luter? Comment ça se passerait-il? Toutes les réponses se trouvent dans ce livre... Fanfiction sur l'univers d'Inazuma Eleven. Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la proprié...