Chapitre 22

54 3 16
                                    


Environ un mois plus tard, il y eut enfin du nouveau.

Ça faisait maintenant une semaine que la septicémie de Fudou avait totalement disparue et par conséquent, ça faisait également une semaine qu'il n'était plus maintenu en coma artificiel. Mais il ne s'était toujours pas réveillé, ce qui n'était absolument pas anormal.

– Même si la septicémie a disparue, son organisme reste faible et ce n'est pas parce que nous avons arrêté de le maintenir endormit qu'il se réveillera dans les heures qui vont suivre. Il est possible que son réveil prenne plusieurs jours, voir jusqu'à deux semaines. Avant ce délai il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Expliqua Midorikawa à Kidou quand ils arrêtèrent de le maintenir endormi.

– Et s'il ne s'est toujours pas réveillé à ce moment là ? Demanda le châtain.

– Pour l'instant je ne peux pas répondre à ta question, il faudra voir dans quel état il est à ce moment là. Fit le médecin.

Cela faisait déjà une semaine que cette discussion était passée et le brun ne s'était pas réveillé.

Comme depuis qu'il avait été retrouvé, Kidou allait le voir tous les jours, toujours avec les même précautions. Et comme depuis qu'il avait disparu, le châtain écrivait tous les jours dans son petit carnet.

Quand il était avec son copain il lui parlait également bien entendu mais ce n'était pas la même chose. Par mesure de sécurité, Kidou n'avait pas le droit de le toucher et ne pouvait donc même pas lui tenir la main mais il savait pourquoi il ne pouvait pas et l'acceptait donc sans rechigner.

Ce jour là, il était en mission de recherche, comme presque tous les jours, quand il reçut un appel.

– Oui Mido ? Fit-il en décrochant.

– Salut, est ce que tu es occupé ?

– Je suis en recherche mais pour l'instant on a pas trouvé grand-chose. Répondit le châtain.

– Est ce que tu pourrais te libérer ?

– Pourquoi ça ?

– Parce que Fudou vient de se réveiller.

En entendant ça, Kidou s'arrêta net et écarquilla les yeux.

Endou et Gouenji, qui étaient avec lui, s'étonnèrent de sa réaction et d'un regard lui demandèrent si ça allait mais le châtain ne leur répondit pas, les larmes aux yeux.

– C'est- C'est vrai ? Il est réveillé ? Demanda-t-il, n'osant pas y croire.

– Oui c'est vrai. Il n'as pas dit grand-chose mais une des seule chose qu'il a dit c'est ton prénom. Je pense que ça veut dire ce que ça veut dire. Alors si tu peux te libérer il t'attends.

– Je suis là dans 10 minutes. Fit le châtain avant de raccrocher. Désolé les gars je- Commença-t-il à l'attention de ses amis.

– Fonce. Le coupèrent Endou et Gouenji d'une même voix en souriant, ayant compris ce qu'il se passait.

Kidou les remercia d'un petit sourire et partit en courant vers l'hôpital.

Comme prévu, il y fut en 10 minutes et Midorikawa l'attendait en bas, souriant, prouvant ainsi au châtain qu'il n'avait pas rêvé son appel ni ce qu'il lui avait dit.

Sans un mot, le vert l'accompagna et Kidou prit les précautions nécessaires avant de rentrer dans la chambre de son petit-copain.

– Il est réveillé mais est encore très faible. Alors ne le fait pas forcer et ne le laisse pas forcer. Tu peux lui tenir la main si tu veux mais uniquement à gauche et ne le fait pas bouger, toutes ses blessures ne sont pas encore remises. Je vais entrer avec toi mais ne t'en fait pas, je resterai juste à la porte. Le prévint juste Midorikawa avant qu'ils entrent.

InabikariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant