Chapitre 26

59 4 63
                                    


Après avoir fini de discuter, Kidou et Shuu restèrent un petit moment en silence avant que l'adulte ne se lève.

– Bon, on rentre à la base ?

Shuu ne répondit pas oralement mais hocha la tête et tous les deux reprirent la direction de Inabikari.

– Vous êtes allés voir Fudou-san tout à l'heure ? Demanda le brun quand ils arrivèrent à la base.

– Oui. Il va bien. Haku' était épuisé et il s'est endormi là-bas, il est dans son lit si tu veux.

Shuu hocha la tête, s'inclina pour le remercier et partit en direction des dortoirs. Il ne fit pas de bruit et entra, se rapprochant du lit du blanc. Il s'assit à côté de lui.

– Jamais je ne t'abandonnerai. Je te le promet Hakuryuu, je ne te laisserai jamais seul. Fit-il simplement.

Hakuryuu se réveilla environ une heure plus tard. Et pendant ce temps, Shuu n'avait pas bougé, restant à côté de lui.

En se réveillant, le blanc fut un peu perdu. Il ne se souvenait pas d'être rentré à la base après avoir été voir Akio à l'hôpital.

– Tient, tu es enfin réveillé mon dragon. Fit Shuu en le voyant les yeux ouverts.

– Oui. C'est bizarre, je me souviens pas qu'on soit rentré.

– Tu dormais. Selon Kidou-san tu t'es endormi à l'hôpital et il t'a porté jusqu'ici pour te laisser dormir.

– Ah je vois.

En repensant à sa discussion avec les deux adultes, le blanc ne put empêcher un sourire un peu idiot prendre place sur ses lèvres.

– Qu'est ce qui te fais sourire comme ça ?

– Je repense à tout à l'heure, à l'hôpital.

– Qu'est ce qui s'est passé pour que tu sois si heureux ?

– Kidou et Fudou... ils m'ont autorisé à les appeler par leurs prénoms.

– Oh, c'est chouette ça. Sourit le brun.

– Oui. Je pense que je vais avoir un peu de mal à m'y faire mais j'aime bien.

Shuu se contenta de sourire. Si les deux adultes autorisaient le blanc à les appeler par leur prénom, ça voulait dire qu'ils tenaient à lui. En formulant cette phrase dans sa tête, le brun eut comme une petite ampoule qui s'alluma dans sa tête. Et si... Mais non, il ne devait pas y penser maintenant.

– Tu as soif ? Tu as dormi un bon moment et même s'il fait assez bon sous terre il fait chaud là-haut. Fit-il donc.

– C'est vrai qu'il fait pas froid.

– Je vais te chercher un verre d'eau. Sourit le brun en se levant.

Mais à peine eut-il fait deux pas qu'il ressentit une grande douleur dans tout son corps, le faisant tomber au sol, incapable de faire le moindre mouvement.

– Shuu ! S'exclama Hakuryuu en bondissant de son lit pour être auprès de son ami.

– Ça va, ne t'en fait pas pour moi, ce n'est rien. Souffla le brun, de la sueur perlant sur son front, signe de sa douleur.

– Arrête de dire n'importe quoi, c'est loin d'être rien et tu le sais aussi bien que moi. Contra le blanc en l'aidant à s'asseoir sur son lit, à côté du sien.

– Ce n'est peut-être pas rien mais je sais pourquoi ça m'arrive et pour rien au monde j'arrêterai.

– Shuu... je sais pourquoi tu tiens à rester sur Terre mais... je ne peux pas te laisser souffrir comme ça sans réagir.

InabikariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant