Chapitre 41

48 4 0
                                    


La fin du week-end et le début de semaine se passa parfaitement bien.

Pour accueillir Yu et Tsubasa, qui devaient arriver d'ici une petite heure, Yuuto et Gouenji n'étaient pas allés à l'entraînement, laissant Endou se débrouiller seul avec les jeunes. Enfin, il n'était pas vraiment seul parce que ce soir, Haruna avait aussi décidée d'assister à l'entraînement, la bleue aidait donc son ami à l'entraînement.

– Au fait, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi est ce que tu voulais que je reste ici plutôt que d'aller à l'entraînement. Fit Gouenji alors qu'ils attendaient le train sur le quai.

– J'avais besoin de toi pour accueillir quelqu'un. Répondit simplement Yuuto.

– Et qui est ce quelqu'un ?

– Aha, tu verras bien.

– T'es énervant quand tu veux toi, tu le sais ?

– Bien sûr que je le sais. Mais Akio est pas là pour vous faire chier, faut bien que je le fasse à sa place.

– C'est pas obligé tu sais ?

– Ah bon ? Demanda Yuuto avec un faux air innocent.

Gouenji ne répondit pas oralement et se contenta de marmonner quelque chose que le châtain ne comprit pas.

Yuuto s'apprêta d'ailleurs à rajouter quelque chose mais au même moment, le train entra en gare.

Les deux adultes d'Inabikari attendirent que le train s'arrête avant que les portes ne s'ouvrent, laissant descendre les voyageurs.

Et pendant que Gouenji scrutait la foule, à la recherche de quelqu'un qu'il connaissait, pour savoir qui ils venaient attendre, il ne remarqua pas qu'un petit garçon en béquilles s'approchait dans son dos.

Ce dernier posa d'ailleurs plus ou moins discrètement ses béquilles par terre avant de sauter sur le dos du blond.

– Coucou ! S'exclama d'ailleurs ce petit garçon.

– Yu ? S'étonna Gouenji en faisant ce qu'il pouvait pour ne pas se retrouver projeté au sol sous l'impulsion du garçon.

– C'est moi ! Répondit le petit roux avant de descendre du dos de Gouenji, reprenant ses béquilles pour se stabiliser.

– Salut bonhomme, qu'est ce que tu as fait de ton grand-frère ? Demanda Yuuto en ébouriffant les cheveux roux du plus jeune.

– Il est pas loin. Je vous ait vu donc je suis venu direct.

– Yu ! S'exclama Tsubasa à ce moment-là en arrivant près du petit groupe. Il faut que tu arrêtes de partir comme ça en courant.

– Mais Nii-san...

– Pas de mais jeune homme. Tu restes avec moi et tu me préviens quand tu pars comme ça. Même si c'est pour rejoindre Kidou et Gouenji. Anticipa-t-il en voyant son frère ouvrir la bouche.

Yu referma donc la bouche sans rien avoir dit et marmonna quelque chose.

– Je n'ai pas entendu ta réponse. Insista Tsubasa.

– Oui Nii-san, je t'attendrai la prochaine fois. Répéta Yu, toujours pas très enthousiaste.

– Je préfère ça. Conclut Tsubasa avant de se tourner vers Gouenji et Yuuto, qui regardaient les deux frères en souriant simplement. Salut les gars, merci d'être venu nous chercher.

– A vrai dire, je n'étais même pas au courant que vous arriviez aujourd'hui. Fit Gouenji.

– Tu ne lui a pas dit ? S'étonna Tsubasa en regardant le châtain.

InabikariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant