Chapitre 43

44 5 4
                                    

En regardant plus attentivement son poignet, Hakuryuu remarqua même qu'il semblait un peu enflé. Néanmoins, il ne s'en inquiéta pas plus et se contenta de hausser les épaules, persuadé que ça irait mieux après une bonne nuit de sommeil.


Mais le lendemain, Hakuryuu avait toujours aussi mal et son poignet ne semblait pas avoir dégonflé, au contraire. Mais il décida une nouvelle fois de ne rien dire à personne. Si ce soir il avait toujours mal il verrait bien ce qu'il ferait.

Il se prépara donc normalement pour affronter cette matinée de cours. Heureusement pour lui, il n'y avait pas d'entraînement le mercredi matin. D'habitude, ça le faisait râler mais ce jour-là, Haku' était juste soulagé de ne pas avoir à courir dans cet état parce qu'il savait que même si ce n'était qu'un poignet, la douleur raisonnerait sans doute s'il courrait.

Une fois que tout le monde fut prêt, le groupe d'adolescents se mit en route vers Raimon, accompagné comme toujours par Endou, Gouenji et Yuuto.

– Au fait Papa. Fit Haku' sur la route, les mains dans les poches pour que le châtain ne puisse pas remarquer son poignet blessé.

– Oui Haku' ? Demanda Yuuto en réfrénant le sourire idiot qui lui venait en entendant Hakuryuu l'appeler comme ça.

– Yu il va pas à l'école ?

– C'est prévu. Mais le temps de faire les inscriptions et que Tsubasa accepte de le laisser seul en journée, il commencera sans doute la semaine prochaine.

– Ok. Et je suppose qu'il va aller à l'école de Raimon ?

– Exactement. Confirma Yuuto.

– Cool, on pourra faire la route ensemble le matin et le soir.

– C'est prévu, ne t'en fait pas. Sourit le châtain.

Hakuryuu lui rendit son sourire et ils continuèrent la route sans parler plus mais sans que ça soit bizarre pour autant.

Arrivés à Raimon, ils se séparèrent et Hakuryuu rejoignit ses amis, qui avançaient déjà en direction de leur salle de classe.

Comme toujours, la salle était ouverte donc ceux déjà arrivés allèrent s'installer en attendant leur professeur.

Quand ce dernier arriva, il fit rapidement l'appel et commença son cours en suivant.

Et c'est là que les choses se corsèrent pour Haku'. Etant droitier et s'étant blessé au poignet droit, il avait pas mal de mal à écrire, son poignet lui faisant atrocement mal quand il le bougeait pour effectuer les mouvements nécessaires à l'écriture.

Yukimura, assis à côté de lui, se rendit vite compte que quelque chose n'allait pas.

– Ça va Haku' ? Demanda-t-il donc à voix basse, n'arrivant pas à identifier ce qui n'allait pas.

– Oui pourquoi ? S'étonna le blanc.

Il était pourtant certain d'arriver à masquer sa douleur, pourquoi son ami lui posait cette question ?

– Je sais pas, y'a un truc qu'à l'air bizarre. Répondit Yukimura en fronçant les sourcils.

– T'as du tomber sur la tête en sortant de ton lit Yuki', tout va- Commença Hakuryuu avant de se faire couper par son ami.

Depuis le début de leur échange, Yukimura observait son ami afin de comprendre ce qui n'allait pas. Il n'était pas fou, il était certain qu'il y avait quelque chose. Et pendant que Haku' se moquait de lui, il comprit ce qui le dérangeait.

InabikariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant