Chapitre 45

64 6 9
                                    


Après ce moment de rigolade, Hakuryuu et Yuuto restèrent quelques heures de plus avec Akio avant de le laisser se reposer.

Ils quittèrent donc l'hôpital aux alentours de 15h.

– Y'a l'entraînement à Raimon là où ils sont à la maison ? Demanda Haku'.

– Ils sont au Manoir. Répondit son père.

– Alors direction la maison !

Yuuto acquiesça et tous les deux continuèrent la route jusqu'au Manoir, à pied comme souvent.

Vu qu'ils n'étaient pas pressés, et aussi parce que Hakuryuu avait encore un peu mal au poignet, ils n'allèrent pas trop vite et ils furent au Manoir en un peu plus de 30 minutes.

Et même s'il n'y avait aucun entraînement officiel cet après-midi, quand Haku' et Yuuto arrivèrent, ils virent une bonne partie des jeunes dehors, devant le Manoir à se faire des passes en discutant de tout et de rien.

L'ancien capitaine d'Unlimited Shining remarqua avec un sourire que Yu faisait également partie du groupe.

– Hey ! Salua-t-il.

– Haku' ! S'exclama joyeusement Yu en se tournant vers lui, souriant de toutes ses dents. Mais t'es blessé ?! Rajouta le jeune garçon en remarquant l'attelle et le bras en écharpe du blanc.

– Un peu mais c'est pas grand-chose bonhomme.

– Alors Mr je-suis-pas-blessé-alors-qu'on-peut-pas-me-toucher-le-poignet-sans-que-je-hurle ? Demanda Yukimura.

– Entorse. Répondit Haku' en haussant les épaules. Je suis arrêté pour au moins 2 semaines. Ajouta-t-il en sentant le regard de son père sur lui.

Après que Haku' ait dit ça, Yuuto décida de rentrer à l'intérieur tout en se promettant de garder un œil sur son fils pour vérifier qu'il ne faisait rien d'interdit.

– Si t'es blessé au poignet tu peux même pas faire quelques passes ? Demanda Kariya, qui était aussi dehors.

D'ailleurs, il avait à peine fini sa phrase que le poing de Kirino s'écrasa sur l'arrière de son crâne.

– Aïeuh. Geignit d'ailleurs le bleu.

– L'encourage pas à faire n'importe quoi. Fit le rose en croisant les bras.

– Oh t'en fait pas Kirino, j'ai pas besoin de lui pour avoir eut cette idée. Mais je vais pas le faire maintenant parce que je sais que même s'il est rentré, Yuuto me surveille pour que justement, je ne le fasse pas. Surtout après ce dont on a parlé tout à l'heure.

– De quoi ? S'intéressa Yukimura.

– J'était avec Yuuto et Akio tout à l'heure et il se trouve que Akio était bien pire que moi quand il était jeune au sujet d'être responsable ou pas à propos des arrêts après les blessures.

– Pourquoi ça ne m'étonne pas de lui ? Soupira à moitié Kishibe.

– Franchement, aucune idée. Fit Haku' en souriant en coin. Enfin bref, le fait est que son dernier conseil a été de me déconseiller de jouer avec un bras blessé. Ou tout du moins, de pas le faire seul et d'échapper à la surveillance de Yuuto. Finit-il, entraînant quelques rires à sa suite. Donc je pense que là il se méfit un peu.

– Je le comprends. Le pauvre, ça doit pas être facile d'être coincé entre toi et Fudou.

– Hé, c'est lui qui l'a choisi. Se défendit Hakuryuu.

InabikariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant