A la suite de cette discussion, Akio avait demandé à Yuuto de lui amener Shuu à l'hôpital pour pouvoir discuter avec lui.
Alors quand il rentra à la base, le châtain demanda au brun de sortir du salon pour pouvoir lui parler à l'abri des oreilles indiscrètes.
– Oui Kidou-san ?
– Est-ce que tu pourrais m'accompagner à l'hôpital demain ? Akio voudrait te parler.
– Aucun problèmes Kidou-san, je viendrai. Accepta Shuu.
Le lendemain, Yuuto et Shuu quittèrent donc la base d'Inabikari pour rejoindre l'hôpital.
– Bonjour mon amour. Fit Yuuto en entrant dans la bonne chambre.
– Coucou toi. Salut Shuu.
– Bonjour Fudou-san. Fit le brun en s'inclinant rapidement.
Après les bonjours habituels, Akio expliqua donc à Shuu ce à quoi Yuuto avait pensé et ce qu'ils comptaient faire.
– Alors, qu'est ce que ... tu en pense ?
– Je pense que c'est une très bonne idée. Vous êtes déjà tous les deux très proches et très important pour Haku' et avec vous je sais qu'il ne sera plus jamais seul.
– Tu penses qu'il acceptera ? Demanda Yuuto.
– Sans aucuns doutes. Et il sera plus qu'heureux de votre proposition.
– J'te l'avais dit. Fit Akio en souriant en coin.
Yuuto ne répondit pas mais leva les yeux au ciel.
– Bon, on lui en parle et on fait les papiers après ou l'inverse ? Reprit Akio.
– Je vous conseille de lui en parler le plus tôt possible. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va accepter mais plus vite il le sera, mieux ça sera.
– D'accord. Tu pourras venir avec... lui cet aprem Yuuto ? Demanda le blessé.
– Pas de problème mon amour.
Tous les trois discutèrent encore un petit moment avant que Yuuto et Shuu ne quittent l'hôpital, rejoignant la base d'Inabikari.
– Je vous l'ai déjà dit mais je me répète Kidou-san, merci beaucoup de prendre Hakuryuu avec vous.
– C'est normal Shuu. Je ne veux pas qu'il reste dans une situation aussi instable que la sienne alors que je peux changer ça. Et puis comme ça tu pourras rentrer chez toi, non ?
– Oui. Quand tout sera fini, je pourrai rentrer chez moi sans pour autant l'abandonner seul sur Terre.
Kidou hocha la tête mais ne rajouta rien.
Ils rentrèrent donc à Inabikari et en arrivant, ils virent que Hakuryuu s'entraînait encore seul, pas loin de l'entrée de la base.
Sans dire un mot, Shuu se rapprocha de lui et lui subtilisa le ballon.
– Hey, rends-moi ça toi ! S'exclama le blanc.
– Viens le chercher. Répondit simplement Shuu en souriant.
Hakuryuu lui rendit son sourire et s'exécuta.
Pendant près de 15 minutes, les deux jeunes se disputèrent le ballon, avant que Haku réussisse à le dégager à cause d'une faute du brun.
Et s'il aurait put s'en réjouir, ce n'était pas le cas. Parce qu'il savait très bien que si Shuu avait fait cette faute, c'était à cause de la douleur qu'il ressentait constamment.
VOUS LISEZ
Inabikari
RandomEt si c'était la guerre? Et si nos amis se rassemblaient pour luter? Comment ça se passerait-il? Toutes les réponses se trouvent dans ce livre... Fanfiction sur l'univers d'Inazuma Eleven. Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la proprié...