Chapitre 32

62 4 3
                                    


Le lendemain, comme prévu la veille, Hakuryuu, Shuu, Yuuto et Gouenji quittèrent Inabikari assez tôt, autour de 7h.

S'ils avaient tenu à partir aussi tôt, c'était pour que personne ne les remarque et qu'ils ne puissent donc pas poser de question.

Bien entendu, Yuuto, Gouenji et Haku' savaient bien qu'ils devraient y répondre quand ils rentreraient sans Shuu mais pour l'instant, ils ne voulaient pas avoir à y répondre.

Après avoir quitté la forêt, ils prirent la direction de la gare, pour prendre un train qui les amènerait prêt du port où un bateau les attendrait pour les emmener sur l'île.

Pour arriver à la gare, qui était un peu plus loin que l'hôpital, ils avaient environ 20 minutes de marche mais ça ne posait de problèmes à aucun d'entre eux. Au départ tout du moins.

En effet, environ 15 minutes après avoir quitté Inabikari, Shuu trébucha et Hakuryuu dut le rattraper pour qu'il ne tombe pas.

Sans rien dire, Hakuryuu regarda son ami du coin de l'œil et vit qu'il paraissait vraiment à bout de force.

« Il est vraiment temps qu'il rentre chez lui ». Pensa le blanc en passant un bras du brun autours de ses épaules pour le soutenir.

L'esprit pensa un moment à contrer mais ne dit rien, sachant pertinemment que ça ne servirait à rien.

Ils continuèrent donc leur route en silence. Bien entendu, les deux jeunes adultes n'avaient rien perdu de la scène mais ils n'avaient rien dit, n'ayant de toute manière rien à dire.

Arrivés à la gare, ils attendirent une petite dizaine de minutes que le train arrive et après ça, ils s'installèrent tranquillement dans un carré.

Hakuryuu et Shuu s'installèrent l'un en face de l'autre, côté vitre pendant que Yuuto prenait place à côté du blanc, Gouenji s'installant en face de lui, les deux plus vieux côté couloir.

Et même si cette disposition pouvait paraître banale et qu'ils n'avaient pas réfléchit avant de s'installer comme ça, rien n'était laissé au hasard.

– On a combien de temps en train ? Demanda Hakuryuu environ 25 minutes après le début du trajet.

– Un peu plus d'une heure. Et ensuite il y a un peu moins d'une heure en bateau. Répondit Gouenji.

– A ce propos, comment tu as fait pour avoir un bateau à disposition si vite ? S'étonna Yuuto.

– Même si le Fifth Sector a été dissout et que la guerre est passée par là, je reste le responsable de l'île de God Eden. Y'a donc un bateau qu'est mis à ma disposition en permanence pour que je puisse m'y rendre quand je veux. J'ai vérifié hier qu'il était toujours là malgré la guerre et il y est toujours.

– Et tu sais conduire ce genre d'engin toi ? Ricana le châtain.

– Alors de 1 : tu passes beaucoup trop de temps avec ton mec Kidou Yuuto. Et de 2 : je suis aussi à l'aise dans la conduite d'un bateau comme ça que dans le fait de bousiller mes camarades à coup de Tornade de Feu quand ils m'énervent.

– A mon tour. De 1 : je passe le temps que je veux avec mon mec et vu le temps que tu passe en étant littéralement collé à Endou, tu n'as aucune leçon à me donner. Et de 2 : je suis rassuré parce que t'es un expert dans ce domaine.

– De 1 : Je fais ce que je veux avec mon mec...

– Tu crois qu'ils peuvent continuer pendant longtemps ? Demanda Hakuryuu à son ami en regardant les deux adultes continuer leur petite discussion en 2 parties.

InabikariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant