Chapitre 6

68 5 23
                                    


Kazemaru et Midorikawa restèrent à discuter un bon petit moment puis la cloche annonçant le repas du soir retentit.

Kazemaru commença à se redresser mais Midorikawa posa tout de suite sa main sur son épaule gauche.

– Je t'ai dit que tu restait deux ou trois jours ici avant de sortir. Fit-il, sévèrement. Donc tu restes là. Je vais te chercher à manger et je reviens. Si je vois que tu as bougé tu auras affaire à moi. Ajouta le vert en se levant. Et je le saurai si tu bouges donc essaie pas de me la faire.

Kazemaru soupira mais hocha la tête.

Le vert sortit donc et alla jusqu'à la salle à manger.

– Est ce que tu sais où est Kazemaru Midorikawa ? Il n'est pas encore venu manger. Demanda Haruna quand il entra.

– À l'infirmerie. Et il a pas intérêt à en bouger. Répondit le vert.

– Qu'est ce qu'il a ? Demanda Fubuki.

– Il s'est prit une balle dans le bras droit. Et j'ai ni les compétences ni le matériel nécessaire pour l'opérer et soigner comme il faut sa blessure. Donc je l'ai immobilisé mais je peux rien faire de plus.

– Il est immobilisé pendant combien de temps ? Demanda Sakuma.

– Aucune idée. Comme je l'ai dit je peux pas soigner sa blessure, je peux au maximum empêcher que ça s'aggrave. Donc il est immobilisé pour une durée indéterminée. Je le garde à l'infirmerie deux ou trois jours mais après il ne sort pas de la base et ne fait rien de physique.

Il y eut un petit silence dans le réfectoire pendant que tous y pensaient.

Kazemaru était le premier à être blessé de façon à ce que Midorikawa ne puisse pas le soigner, et ça leur faisait bizarre. Mais ça leur faisait aussi réaliser qu'ils avaient tous eut de la chance jusque là. En effet, en 8 mois, ils n'avaient pas eut de grosses blessures.

– Tu peux faire deux plateaux repas Haruna ? Demanda le vert.

– Deux ?

– Je vais aller manger avec lui sinon je suis certain qu'il essaiera de se lever sans moi.

La bleue hocha la tête et prépara donc deux plateaux repas.

L'ancien capitaine de Gemini Storm la remercia avant de ressortir, Kirino l'accompagnant pour ouvrir et fermer les portes.

Arrivé à l'infirmerie, le jeune ouvrit la porte et laissa entrer l'adulte avant de repartir vers le réfectoire après que le jeune médecin l'ait remercié.

– T'as pas bougé j'espère. Fit Midorikawa en posant les deux plateaux sur le bureau.

– Nan c'est bon.

– Je préfère vérifier, avec vous tous on est jamais sûr de rien.

Le bleu leva les yeux au ciel mais ne répondit pas, sachant que le médecin avait raison. Ils mangèrent en discutant de tout et de rien, même si le vert dut couper la viande à son ami, qui ne pouvait pas le faire.

Au bout d'un moment, alors que ça faisait presque 20 minutes qu'ils avaient finit de manger, Midorikawa remarqua que Hiroto était derrière la porte mais n'entrait pas, semblant hésiter.

Comprenant sans problèmes ce à quoi pensait le roux, Midorikawa décida de poser la question pour lui parce qu'il savait que le roux n'oserait jamais.

– Au fait Kaze', j'ai une question pour toi.

– Vas-y.

– Est ce que t'en veux à Hiroto ?

InabikariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant