Un peu plus tard, la bande d'Inabikari était sur le chemin du retour. Pendant ce cours trajet, Hakuryuu se plaça à côté de Yuuto et ouvrit la bouche.
– Je sais ce que tu vas me demander Haku' et non, c'est trop tard. Anticipa Yuuto.
– Tu sais même pas ce que je voulais te demander !
– Tu allais me demander si on pouvait aller voir Akio. Vrai ou faux ?
– Vrai. Avoua Haku.
– Voilà, donc la réponse reste la même. Il presque 19h, c'est trop tard pour lui.
Bien que déçu, Hakuryuu hocha la tête. Il comprenait tout à fait mais ce n'était pas pour ça que c'était plus agréable. Ça faisait 2 jours qu'il n'était pas allé voir le brun et sans dire qu'il lui manquait, il voulait vraiment aller le voir. D'autant plus que ces deux jours avaient vraiment été très chargés.
– On ira demain midi si tu veux. Il me semble que tu as 2 heures de pauses. Proposa le châtain en voyant la mine déconfite de son fils adoptif.
Juste en entendant ça, Hakuryuu retrouva son sourire et hocha la tête, content d'avoir trouvé une solution.
– Parfait on fait ça. Je t'attendrait devant le lycée à midi, on ira manger rapidement et on ira voir Akio après.
– Nickel ! S'exclama le blanc en souriant grandement.
Il savait qu'il devait avoir l'air d'un enfant à réagir comme ça mais à vrai dire il s'en fichait un peu.
Et Minamisawa, qui était proche d'eux, ne put se retenir de taquiner son ami.
– Eh ben Haku', t'as vu le père Noël ou quoi ? Se moqua le violet.
– Fait gaffe à ce que tu dis toi où je vais t'envoyer le voir moi le Père Noël. Répliqua Hakuryuu du tac-o-tac.
Minamisawa émit un petit ricanement mais ne répondit pas plus que ça.
Environ 2h plus tard, la sonnerie annonçant le repas du soir retentit dans les couloirs de la base souterraine. En quelques minutes à peine, tous étaient à table, à se servir en discutant de tout et de rien.
Vers la fin du repas, Yuuto attira l'attention des autres sur lui en se levant.
Il s'apprêta à parler mais avant même qu'il ai put dire un mot, Hakuryuu le fit.
– Mesdames et Messieurs, le grand Kidou Yuuto voudrait vous parler, veuillez faire silence. Lança-t-il en regardant le châtain avec un sourire en coin.
– Est-ce qu'un jour tu arrêteras de te moquer de moi ? Demanda le châtain avec un petit soupire.
– Jamais. Répondit le blanc.
Yuuto fit mine d'être désespéré mais son petit sourire le trahissait.
– Enfin bref. Comme Haku' vous l'a fait remarquer, j'ai en effet quelque chose à vous dire.
Seul un silence attentif lui répondit, lui indiquant qu'il était écouté.
– Cet endroit à été un endroit parfait pour la guerre et l'après-guerre et même si ce n'était pas l'idéal, jusqu'ici, ça ne posait pas de soucis de rester ici. Mais maintenant que la vie va petit à petit reprendre son cours, nous ne pouvons pas rester ici. Après tout, Inabikari est un bunker, pas une résidence.
– Où est-ce qu'on va aller du coup ? Demanda Shindou.
– Ne vous en faîtes pas, nous n'avons pas l'intention de vous lâcher comme ça ou de vous abandonner, on va juste déménager.
VOUS LISEZ
Inabikari
De TodoEt si c'était la guerre? Et si nos amis se rassemblaient pour luter? Comment ça se passerait-il? Toutes les réponses se trouvent dans ce livre... Fanfiction sur l'univers d'Inazuma Eleven. Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la proprié...