Chapitre 19

55 4 0
                                    


Du côté des autres, une fois au Manoir Kidou, ceux d'Inabikari remarquèrent bien vite que Midorikawa, Kiyama, Nagumo et Suzuno étaient déjà là. D'eux 4, le seul à ne pas être au courant était Kiyama.

Rapidement, Kidou, appuyé par ceux qui connaissaient la vérité, c'est à dire Sakuma, Midorikawa, Suzuno et Nagumo expliquèrent aux autres que Fudou avait été retrouvé ce matin et ils leur dirent aussi son état, y compris le fait que rien n'était sûr et que peut-être le brun succomberait à ses blessures, ne se réveillerait pas ou alors garderait des séquelles irréversibles.

Au départ, tous étaient choqué et surpris puis ils furent heureux d'avoir retrouvé leur ami. Et même s'ils avaient bien en tête l'avertissement des médecins, ils étaient heureux et soulagé d'avoir retrouvé le brun.

Au bout d'une grosse demi-heure à parler de ça, les conversations dévièrent et ils se retrouvèrent à parler de tout et de rien.

Autours de 21h15, Kidou, qui discutait avec sa sœur, sentit son téléphone vibrer et sortit dans le jardin pour répondre.

En sortant l'appareil, il remarqua que c'était Gouenji. Il décrocha donc sans attendre.

– Oui ? Fit-il.

– Désolé de te déranger Kidou, je sais que t'es occupé mais là j'ai besoin de toi.

– Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda le châtain, un peu surpris.

– Hakuryuu fait une crise de panique. Avec Kyousuke et Shuu on a essayé de le calmer mais rien à faire.

– Et merde ! Bon, j'arrive tout de suite. Gardez le bien sur le côté et je suis là dans 10 minutes.

– D'accord, merci beaucoup Kidou.

Le châtain ne répondit pas et raccrocha.

– Onii-chan ? Tout va bien ? Demanda Haruna en arrivant derrière lui.

– Je rentre à Inabikari, Hakuryuu fait une crise de panique.

– D'accord. Tu reviens après ?

– Je ne sais pas. Mais prenez votre temps, personne n'habite ici de toutes façons.

Haruna hocha la tête et l'ex 14 partit en courant en direction de la base secrète.

Comme il l'avait annoncé à son ami, il y fut en 10 minutes. Une fois devant la porte de la grande salle, il souffla un coup pour reprendre son souffle et entra, rejoignant rapidement le lit de Hakuryuu, où se trouvaient encore Gouenji, Kyousuke et Shuu.

Sans se préoccuper d'eux, Kidou se mit à genoux devant le lit du blond, qui hyperventilait toujours sans paraître pouvoir se calmer et lui prit la main.

– Hakuryuu, tu m'entends ? C'est moi Kidou. Calme-toi, tout va bien.

Dès qu'ils avaient vu le châtain arriver et prendre les choses en mains, Gouenji, Kyousuke et Shuu étaient sortit, sachant qu'il fallait mieux laisser Kidou seul avec l'attaquant quand il était dans cet état.

Kidou ne dit rien mais leur en fut reconnaissant. Il se concentra donc pleinement sur le jeune, face à lui, qui avait ouvert les yeux et le fixait sans parvenir à se calmer pour autant.

Kidou retira doucement ses lunettes et les posa par terre à côté de lui, plongeant son regard rouge dans celui noisette du jeune.

– Calme-toi, Haku', tout va bien. Je te le promet, tout va bien. Respire doucement, ça va aller.

Peu à peu, le blond, se sentant apaisé par les paroles et la présence rassurantes de son aîné, commença à se calmer.

Kidou n'arrêta pas de lui parler pour autant, continuant jusqu'à ce que son protégé soit complètement calme.

InabikariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant