Une petite heure plus tard, Kidou quitta de nouveau la base d'Inabikari, mais accompagné cette fois ci par Hakuryuu.
Sur le chemin de l'hôpital, ils discutèrent de tout et de rien.
Quand ils arrivèrent à l'hôpital, plus particulièrement devant la chambre de Fudou, le châtain retint le jeune.
– Je te l'ai déjà dit mais il ressemble vraiment à une momie. Donc comme d'habitude, pas de contact.
– J'suis déjà au courant et je comptait pas le faire mais ok. Répondit simplement le blanc.
Kidou hocha la tête et ouvrit la porte, les faisant rentrer tous les deux dans la chambre du blessé.
Et le jeune ne put s'empêcher de penser qu'en effet, le brun ressemblait vraiment à une momie.
– Coucou ma momie. Fit Kidou en s'avançant dans la pièce.
– Yuuto, ta gueule avec ce... surnom à la noix. Grommela le brun.
– Sans vouloir offenser personne, ce surnom te va très bien. Se moqua à ce moment là Hakuryuu.
– Sale gosse. Souffla simplement Fudou, un petit sourire en coin quand même.
Hakuryuu se contenta de ricaner avant de s'asseoir à côté de Kidou, aux côtés du blessé.
Tous les trois discutèrent une bonne quinzaine de minutes de tout et de rien.
– Ça m'énerve, j'ai beau m'entraîner autant que je veux, j'arrive toujours pas à garder le ballon contre Kidou. Fit le jeune au bout d'un moment.
– C'est parce que je suis pas là pour... t'entraîner. Frima le brun, toujours un petit sourire en coin.
– Le monde ne tourne pas uniquement autours de toi Fudou. Fit le blanc.
– Tu sais, je pense que maintenant tu peux... nous appeler par nos prénoms. Dit Akio, sérieux.
Hakuryuu ne répondit pas tout de suite, persuadé qu'il plaisantait. Mais quand il se rendit compte du regard sérieux mais souriant des deux adultes, il hésita.
– T'es sérieux ?
– Pourquoi je ne le... serai pas ? Fit simplement le brun.
– Heu... je sais pas mais... ça va me faire bizarre.
– Tu t'habitueras vite, t'en fait pas. Sourit Yuuto.
– J'ai déjà eut du mal à arrêter de t'appeler « Kidou-san » mais t'appeler « Yuuto »... Fit le blanc.
– Ça viendra, ne t'en fait pas.
– D'abord je vous appelle par votre prénom et c'est quoi la prochaine étape ? Je t'appelle Papa ? Fit Hakuryuu en regardant Fudou.
– Peut-être pas quand même. Contra Yuuto, amusé.
– Pas tout de suite en tout cas. Rajouta cependant le brun, faussement sérieux.
A l'entente de la dernière phrase, Hakuryuu manqua de s'étouffer avec sa salive.
– Hein ? Parvint-il à croasser difficilement.
En le voyant comme ça, le brun ne put retenir un petit rire.
– Tu devrais voir ta tête. Fit-il en rigolant.
– Tss, on me rappelle qui est le sale gosse ici ? Marmonna le blanc, vexé de s'être fait avoir.
Akio le regarda et essaya de bouger son bras gauche pour lui prendre la main mais à peine eut-il bougé son bras de quelques millimètres qu'il y ressentit une grande douleur. Il ne laissa rien paraître autrement qu'une grimace que seul Yuuto vit, Hakuryuu ayant toujours la tête tournée sur le côté, boudant.
VOUS LISEZ
Inabikari
RandomEt si c'était la guerre? Et si nos amis se rassemblaient pour luter? Comment ça se passerait-il? Toutes les réponses se trouvent dans ce livre... Fanfiction sur l'univers d'Inazuma Eleven. Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la proprié...