★OMNISCIENT★
Ils venaient de rentrer . Syara se rendit directement dans sa chambre sans jeter un seul regard à Ramy . Lui , se sentait mal . Il avait déconné et il le savait . Il est jaloux et sa jalousie l'emmenait à faire des choses irréfléchies . Il s'en voulait et pas qu'un peu...
_Rihanna tu...
_je ne te parle pas papa! T'es pas gentil !!
_Tu as quoi?
_Tu as tapé Syara !
_Non ce n'est pas vrai .
_Pourquoi elle veut pas parler à toi ?
_Elle est fâchée .
_Tu lui as fait bobo ! méchant !
_Non . Et puis ça ne te regarde pas . Va dans ta chambre jeune fille !
Elle roula des yeux avant de monter dans sa chambre .
Sa fille lui faisait la tête pour Syara. Il était étonné de la rapidité avec laquelle elles s'étaient attachées l'une à l'autre. Mais cela ne lui déplaisait aucunement.
Ramy lui , s'installa dans le salon et se tint la tête . Comment allait-il faire maintenant ? Elle ne voulait même pas le regarder .
Lorsqu'il s'apprêtait à monter dans sa chambre , il la vit qui redescendait . Elle ne lui prêta aucune attention et se dirigea vers la cuisine .
Il la suivit .
_Que fais-tu? Demanda Ramy .
Elle ne dit rien .
_Syara ?!
_Je vais cuisiner .
_Le médecin t'as dit quoi? Il faut que tu te repose .
_Je vais cuisiner .
_Va te reposer !
_Maintenant tu t'inquiètes pour moi ? N'est ce pas toi qui m'as agressé verbalement ? Lui répondit Syara sur un ton ironique .
_Syara...
_Ou ce n'est pas toi qui m'a insulté ?
_Syara !
_Qui m'a humilié ?
_SYARA ! DEPUIS L'HÔPITAL JE TE DEMANDE DE M'EXCUSER ! LÀ JE VOUDRAIS QUE TU LE VEUILLE OU NON QUE TU AILLES TE REPOSER COMME TE L'A CONSEILLÉ LE DOCTEUR !!
Et sans aucune raison elle se mit à pleurer . Ramy ne savait plus où se mettre . Était-ce parce qu'il avait crié? Il s'en voulait encore plus . Ce n'était que les hormones qui la rendait aussi vulnérable .
Il se rapprocha d'elle .
_Je....excuses moi Syara . Je ne voulais pas crier ... mais il faut vraiment que tu te reposes . C'est important pour ta santé et pour celle du bébé.
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
RomancePartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .