Le décorateur venait juste de partir . Et je pouvais affirmer qu'il avait fait un bon travail . Tout était impeccable . C'était assez soft comme décoration mais ça restait très beau . Ça donnait l'impression d'être dans un club...
J'éteignis ensuite les jeux de lumières et me rendis dans la cuisine. Il était déjà 16h donc je m'affairais à faire les gâteaux . Mais avec les deux petits diables à côté c'était assez compliqué.
_ Syaraaaaaa dit à Liam de me laisser tranquille !!
_ Tais toi ! Je suis ton grand frère, respectes moi !
_ Mais tais toi toi même ! On a le même âge idiot !
_ On a peut être 7 ans mais je suis sorti avant toi ! Idiote !
Oulala !
_ Les enfants c'est bon on ne s'insulte pas . Et si vous alliez jouer à cache-cache dans le jardin avec Brad hein ?
_ Ouuuuuuuiiiiii!!! Allez viens Liam !
_ J'arrive !
Ils sortirent enfin de la cuisine et je pus m'occuper des pâtisseries . Nadia entra juste après en chantonnant .
_Mais Où étais-tu Nadia ? Penses-tu que je vais cuisiner tout ça et préparer encore le dîner ? J'ai beaucoup trop de choses à faire alors aides moi un peu s'il te plaît .
_Syaraaa orh ! C'est juste que je pense à l'arrivée de Darwin , Souffla t'elle en s'asseyant.
_ Mr Darwin ! Et arrêtes de te voiler la face . Il ne te regardera pas. De ce que m'a dit Franck , il est vraiment hautain.
_ Laisses Franck . Je te jure qu'il rampera à mes pieds ! Ne doutes pas de mes talents de séductrice . Tu verras .
J'arrêtai de remuer la pâte du gâteau et la regardai.
_ Ne me dis pas que tu parles sérieusement ? Rigolai je.
_ Eh bien figures toi que si !
_Encore hier tu n'étais pas censée être amoureuse de Brad ?
_Je perd mon temps avec lui . On sait tous qu'il est amoureux de toi .
_ N'importe quoi .
_ Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas remarqué ? Avec tous ces regards qu'il te lance ?
_ Il est normal avec moi ...dis-je un peu perdue .
_ Tu te mens à toi même . Attends , analyses : il coupe des fleurs dans le jardin et te les apporte . Il fait tout ce que tu lui dis. Quand on dine il passe la moitié de son temps à te regarder ! Réveilles toi Syara !
J'espérais intérieurement que ce soit faux . Que ce soit Nadia qui ait des idées différentes de la réalité ...Je n'avais pas la tête à ces histoires pour le moment . Et si elle avait raison ? Mon Dieu ... fais que ce soit faux ...
_ Helloooooo!
Mélanie s'approcha de moi et me fit la bise avant de se diriger vers Nadia .
_ Comment c'était l'école?, Lui demanda Nadia .
_ Ah comme d'habitude .
Fatiguante ._ Ah ...au moins demain c'est samedi tu pourras te reposer .
Sinon je vais commencer le dîner . Je dois vite dormir pour être en forme demain moi !
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
RomansaPartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .