CHAPITRE 5

36 3 2
                                    



Je n'avais jamais ressenti cela . Je ne m'étais jamais confronter à ça . Je ne savais pas ce que cela faisait comment ça se passait . Je ne savais rien . Ce baiser avec lui , avec Darwin était une erreur . Je le sentais . Je le savais . Mais pourquoi j'aimais ?J'aurai dû me retenir .

C'était mon tout premier baiser. Depuis 20 années d'existence . Et il avait fallu que mon premier baiser se fasse avec mon patron .

Néanmoins. c'était une sensation si forte , une douceur que je n'avais jamais connu , tellement différente de ce que j'avais  vécu . Cette tension ... Mon corps qui vibre , je ne me sentais plus en moi ... Je croyais m'être perdue dans ce baiser , dans son baiser .... Darwin jouait avec mes lèvres.

On était toujours sur ce lit , lui sur moi . Il était tellement tendre avec moi. ...

Je ne repris mes esprits que quand je sentis sa main sur ma cuisse proche de mon intimité . Je le repoussai violemment et me levai en arrangeant ma robe .

_ Je ...excusez moi . Je n'aurai jamais dû faire ça . S'il vous plaît je ... mais qu'est ce que j'ai fait !

Je me pris la tête entre les mains et les larmes coulèrent . J'étais là pour travailler , gagner ma vie , prendre soin de ma soeur !! Alors pourquoi je me sentais si vulnérable face ce garçon? Je ne le connaissait que depuis hier et encore il n'y avait rien entre lui et moi.

_ Pourquoi tu pleures?

Je le regardai à peine , pris les matériaux et sortis en trombe de sa chambre . Il ne restait que le lit de toute façon...il pourra le faire . En descendant les escaliers , je vis ma soeur et son amie dans la cuisine , les petits toujours au salon .

_ Salut Syara ! ..grande sœur ? tu as les yeux rouges . Tu as pleuré?...

_ je n'ai rien t'inquiiète . Il Y'a de la poussière qui est entrée dans mes yeux j'ai essayé de l'enlever avec de l'eau et ça a fait ça .

_ D'accord ...

Je saluai ensuite son amie et partis dans ma chambre.
Qu'est ce que j'avais fait ? Qu'est ce qui m'avait pris? Pourquoi je m'étais laissée aller de la sorte? Il allait sûrement croire que j'étais une fille facile. Et s'il le disait à ses parents ? Ils pourraient me renvoyer . Comment je vivrai? Qui prendra soin de ma soeur ? Ça n'avait pas été facile de trouver ce travail et on allait me l'arracher juste à cause d'une putain d'erreur ? Non non non . J'étais dégoûtée de ma personne . Je venais d' embrasser mon patron que j'avais rencontré il n'y a même pas 24h . Je me sentais tellement mal . Mes larmes commencèrent à couler et je ne savais plus quoi faire . Je ne pourrai plus le regarder dans les yeux .... Mon Dieu...Je n'ai jamais été aussi vulnérable face à un garçon. ..pourquoi lui ? Le fils de l'homme chez qui je travaillais...

_Mais ce baiser... , Murmurai je en posant mes doigts sur ma bouche .

OMNISCIENT

Depuis le moment où elle referma la porte derrière elle , Darwin rigolait . Il ne savait pas qu'elle se laisserait ainsi toucher par lui . Surtout qu'ils venaient de se connaître . Peut-être se serait-elle laisser faire car il était le fils d'un homme connu de tous ? Toutes les mêmes , pensa t-il . Il se surprit à la comparer à Nadia , à se dire que c'était les mêmes . Que Syara était pire car elle elle cachait bien son jeu.

Il se mit à repenser à leur baiser. Il savait qu'il avait apprécié mais ne voulait pas réellement le reconnaître . Pour lui , elle restait une simple domestique, une domestique qui avait eu l'audace de lui manquer de respect . Chose que personne n'avait jamais fait auparavant . Ou du moins ... ceux qui ont tenté en avaient payé le prix fort .

Il s'allongea sur son lit et sourit mesquinement.

_Pour mon petit séjour ici je me ferai un plaisir de la prendre dans toutes les positions qui existent ! Qu'est ce qu'elle est bandante ... bien plus attirante à vu d'œil que lesly ! ... mais d'abord...je dois lui faire comprendre que moi Darwin , personne ne me marche dessus !

Son téléphone se mit à sonner . Cétait son meilleur ami , Saïd .

_ Salut mec !

_Oui saïd, alors comment tu vas ??

_ Bien et toi ??

_ EN FORME !! Cria Darwin , avant de rigoler .

_ Enculé ! Cris plus jamais dans mes oreilles comme ça c'est clair ? Ça va pas ?

_ Chut mon coeur !

_ pitié épargnes moi ça . Je ne suis pas de ce bord.

Darwin rigola de plus belle . Saïd était son meilleur ami depuis des années. Il est sénégalais toutefois les deux vivent au Canada. Ils s'étaient connus par l'intermédiaire de leurs parents qui sont jusqu'à présent collaborateurs. Et depuis ils ne s'étaient plus séparés. Saïd avait une petite sœur et Darwin se prenait également pour son grand frère . Saïd était le seul à pouvoir le comprendre réellement . Il connaissait tout de la vie de Darwin .... Même des choses que les parents de celui-ci ignoraient ...

_Sinon pourquoi tu es autant heureux? Hier soir tu étais plutôt énervé quand tu m'as appelé pour me prévenir que tu avais bien atterri .

_Ah oui je l'étais . Mais là je suis heureux parce que mon plan commence à marcher à la perfection et plus vite que ce que je pensais .

_ Attends attends attends ! Lequel ?Contre la domestique ? Celle qui t'a énervé ?

_ Exactement .

_ Tu as couché avec elle ? Déjà ?

_ Non malheureusement. Mais on s'est embrassé. Cela prouve au moins que je lui plaîs. Donnes moi moins d'une semaine et je la met dans mon lit !

_ Fais attention Darwin. Quand on y repense elle n'a rien fait de mal...et ce que tu t'apprêtes à faire c'est vraiment dangereux . Tu imagines les conséquences sur sa vie ? Tu devrais laisser tomber ! Écoutes ....

_ Non Saïd ! Le coupa t'il . Stop ! Elle m'a manqué de respect . Elle , une simple domestique . Moi Darwin? Qui peut oser me manquer de respect? Je suis bien décidé à lui faire comprendre qu'elle et moi ne sommes pas au même niveau .

_ Okay mec . Calme calme . Mais après vient pas regretter chez moi . Ce que tu t'apprêtes à faire c'est vraiment grave . Utiliser une fille juste pour ça ? Et tu m'as dit qu'elle ne savait même pas que c'était toi Darwin .

_ Regretter quoi? Et avec ce que tu viens de me dire...j'ai encore plus les nerfs . Maintenant cette nouvelle colère , je vais la déverser sur elle . Je m'en fou en fait de si elle savait ou pas que c'était moi . Je retiens juste qu'elle m'a marché dessus ! Cette crasseuse ! Et je viens d'avoir des idées pour pimenter mon projet !

_ Idées? ? Quelles idées encore?

_ Pour que tu m'empêches d'aller jusqu'au bout ? Laisse tomber . Je te dirai quand ça sera fait . Bon je te laisse j'ai faim .

_ Darwin fait pas de ...

Il lui raccrocha au nez. C'est ce qu'il détestait chez son meilleur ami . Celui-ci était beaucoup trop indulgent. Alors que Darwin .,. Ne connaissait pas ce mot . Pour lui il devait tout régler par lui même quitte à détruire la vie de la personne . Et malheureusement Syara avait eu le malheur de se heurter à lui . Elle ne savait pas ce qu'il se préparait . Mais les plans que Darwin avait pour elle , étaient loin d'avoir des répercussions minimes sur la vie de celle ci ...

★★★★★★★★★★★★

Bisous baveux.🖤💜

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant