Un mois déjà ...un mois était passé et aucune nouvelle de Syara ! Aucun signe de vie .
Toutes les fois où hector était retourné dans le quartier saint-roch il n'avait pas trouvé polo . Celui ci n'était pas bête , la visite de Saïd pour lui n'était pas normal . Il savait qu'il n'était pas le genre de personne à consommer ces substances illicites . Il en a fait part à Darwin qui lui a conseillé de se cacher pour un moment .Ramy était devenu très irritable . Il allait à l'entreprise et s'enfermait seul dans son bureau . Il était désagréable avec les employés, et avec son meilleur ami . Il passait moins de temps avec sa fille et souvent il pouvait passer toute une journée enfermé dans sa chambre . Il n'avait jamais été comme ça . Même pas après la mort de Laura .
Mélanie était presque dans le même état d'esprit . Mais elle restait forte et espérait le retour de sa sœur . Elle prenait soin de Rihanna et la petite l'aidait à se changer les idées . Elle avait également obtenu son baccalauréat entre temps .
En effet après le message de son amie qui lui annonçait il y'a trois semaines qu'elle avait eu son BAC avec une mention bien , Mélanie avait été la plus heureuse du monde . Sa joie s'était amplifiée en imaginant le sourire sur le visage de sa sœur une fois qu'ils l'auront retrouvée. Elle avait hâte de l'annoncer à celle ci . Elle n'avait plus de nouvelles de Saïd , exceptées ses quelques visites avec Hector . Il l'évitait et ne la regardait plus . Et même ci elle ne voulait pas se l'avouer , il lui manquait énormément...
Azhar ...allait en cours , voyait Justin mais sa vie restait monotone . Sa meilleure amie avait disparu et elle se sentait toujours aussi coupable ...
Du côté de Syara et Darwin , au contraire , tout allait bien . Ils s'entendaient bien et leurs disputes avaient cessés. Syara cherchait toujours à gagner entièrement la confiance de Darwin. Mais lui tombait de jour en jour amoureux d'elle ...
Samedi , 10h . Ramy , Justin , Azhar , Saïd et Mélanie étaient réunis dans la demeure de Ramy . Hector , avec l'aide de ses hommes avaient réussi à élaborer un plan pour retrouver Polo . Un plan qui comportait tout de même des risques .
Quelques minutes plutard , Hector arriva et s'installa sur un canapé, proche de Ramy ._Alors si j'ai voulu que vous soyez là c'est pour vous faire part d'un plan assez risqué, qui pourrait nous aider à retrouver Polo .
_Quoi comme plan ? Demanda Ramy .
_C'est Polo qui a disparu , pas ses autres amis dealers qui eux sont toujours présents proches de l'église de saint - Roch . ils pourraient nous conduire à Polo, mais pour ça on doit intégrer leur groupe et gagner leur confiance .
_Oui c'est une bonne idée. Mais comment on va faire ça ? On est un peu trop grand pour faire amis amis avec ces jeunes non ? Évoqua Justin .
_Effectivement ! De plus je voulais que ce soit une fille qui le fasse , ils seront plus vulnérable. Une qui a presque leur âge qui s'y connaît assez on va dire dans ces histoires de jeunes . Une fille ayant un fort caractère.
_Oui c'est bien beau cette définition de la fille parfaite dont on a besoin . Mais Où est ce qu'on va trouver une jeune fille comme tu l'as décrite pour ça ?! Dit Ramy.
_J'ai pensé à toi Mélanie ! Déclara directement hector .
Mélanie écarquilla les yeux à l'entente de son prénom.
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
RomansPartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .