★
_Qui t'a raconté ça? Lui demandai je . Je savais que c'était Darwin mais je voulais être sûre . Je me trouvai ridicule de toujours vouloir chercher ce petit truc , qui puisse me faire me dire que Darwin n'était pas si horrible que ça .
_Quoi c'est faux peut-être ? Tu t'es bien faite trouer pour du n'importe quoi non? Ou quoi t'as pas
baisé avec ton patron??_C'est bon Loana ferme la ! Et sors de chez moi ! Se leva Azhar énervée .
Franchement à quoi ça servait? Elle avait déjà parlé . La faire sortir ne rimerait à rien .
_Quoi pour cette fille tu me chasses? Je te rappelle qu'on a été amies toi et moi durant plus de deux ans Azhar ! Se leva à son tour Loana . Pour cette pauvre traînée tu veux que je parte ??
j'étais vraiment énervée . Je crois que j'en gardais trop . Et avec les hormones je m'énervais facilement . Je me levai et me dirigeai vers elle._T'es qui pour me traiter de traînée Loana ? Entre toi et moi qui doit être qualifiée de pute? Toi qui couche avec un garçon qui ne t'aime même pas . Le pire c'est que tu le sais mais tu entretiens toujours des rapports avec lui ! En gros TOI tu baises pour du n'importe quoi . Est ce qu'il t'a dit ce qu'il c'était vraiment passé? Ce qui nous a conduit à cette situation ? Il t'a dit ce qu'il m'avait fait?
Est ce qu'il te l'a dit Loana? je ne crois pas ! Je me retournai alors vers Darwin . Alors comme ça tu pars raconter ma vie aux gens? Bravo Darwin je savais que t'étais un connard mais pas à ce point !_Fais attention à comment tu me parles Syara !
_Je te parlerai comme je veux Darwin ! EMPÊCHES MOI DE MAL TE PARLER VAS-Y! COMMENT AS-TU PU RACONTER CETTE PARTIE DE MA VIE À CETTE FILLE? APRÈS TOUT CE QUE TU M'AS FAIT T'AS PAS EU HONTE ? JE SUIS LA MÈRE DE TON ENFANT BORDEL POURQUOI TU AIMES TANT ME BLESSER? EST-CE UN CRIME D'AVOIR DÉVELOPPÉ DES SENTIMENTS POUR TOI ?! TU M'AS FAIT T'AIMER ET MAINTENANT TU VEUX ME DETRUIRE POURQUOI ? TU NE SAIS PAS À QUEL POINT J'AURAI PU TOUT DONNER POUR TOI !! TOUT CE QUE JE VOULAIS C'ETAIT QUE TU M'AIMES , QUE T'ACCEPTES CE BÉBÉ . MAIS TOI , TU CONTINUES TA VIE TRANQUIILLEMENT SANS TE SOUCIER DE NOUS !
_ARRETE DE CRIER BORDEL ! QUOI JE NE PEUX PAS T'AIMER ET JE NE VEUX PAS T'AIMER ! C'EST BON JE T'AI UTILISÉ ET APRÈS?
_ET APRÈS ?? TU OSES ME DEMANDER ET APRÈS ? TOI TU ES VRAIMENT UN GRAND MALADE ! VA TE FAIRE SOIGNER DARWIN !
Je crois qu'à cet instant on avait oublier qu'on était pas seul . Darwin ne comprenait rien . Il n'avait pas idée de l'ampleur de ses actes et de ses paroles !
_TU SAIS CE QUE TU ES ? Continuai je , TU ES UN LACHE ! UN ABRUTIS . JE ME DEMANDE CE QUE TES PARENTS ONT FAIT POUR AVOIR UN ENFANT COMME TOI TU ES RÉPUGNANT !
Je ne sentis pas la giffle arrivée , je me retrouvai juste par terre la main sur la joue . Encore une fois il avait levé la main sur moi . Et à cet instant je doutais fort de la personne que j'avais en face de moi .
_DE QUEL DROIT POSES-TU TES MAINS SUR ELLE ?
Ce n'est qu'après cette phrase , que Ramy se jetta sur Darwin et commença à le ruer de coups . Les garçons essayaient de les séparer . Moi j'étais dans un autre monde , je me sentais vide...je ne pleurais même pas . J'étais juste là , au sol toujours la main sur la joue .
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
RomancePartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .