CHAPITRE 24

34 3 6
                                    

J'étais en appel avec ma soeur . Et je lui rapportais ce qu'il se passait ici ...avec Ramy . Elle et Azhar étaient les seules personnes à qui je me confiais . Les seules en qui j'avais confiance. Azhar arrivait dans quelques minutes. On devait faire du ''shopping'' comme elle disait .

_Il est amoureux de toi ! J'en suis sure !

_Non ....écoutes Mel je ne pense pas . En plus je ne suis pas aussi féminine donc je ne vois pas trop ce qui l'intéresserait chez moi... Je crois...je ne sais pas quoi penser .

_Mais toi même regardes tout ce qu'il se passe. En plus le ''trouves moi '' en dit long syara . Il ne te plaît pas?

_Je ne sais pas...jusque là je n'avais que Darwin dans la tête ...

_Tu es sérieuse? Laisses ce bâtard là où il est !

Faut savoir que ma soeur avait un fort tempérament . Souvent , je me demandais qui était la grande soeur entre nous deux. C'est pourquoi je m'étais tenue de lui dire que Darwin m'avait violé .

_Eh jeune fille parle bien . Je te rappelle que c'est le père de mon enfant . Et tu vis toujours sous le toit de ses parents .

_Pff...en tout cas met le de côté . Il te mérite pas . Regarde tout ce qu'il t'a fait depuis que vous vous êtes rencontrés? Il t'a menti pour coucher avec toi . Et maintenant il n'assume pas le bébé ...je pense que tu ferais mieux de tourner la page Darwin . Reprends toi en main . En plus Ramy est là pour toi .

_Tu as quoi avec Ramy au fait ? Tu ne le connais même pas !

_Et? Je l'aime déjà . Il a l'air vraiment bien pour toi .

_Tu es folle !

_Quoi ? Moiii?

Je rigolai . Ma soeur ...on dirait presque que c'est ma jumelle . Elle me comprenait et ne me jugeais jamais.  On a tout traverser ensemble, je ferai quoi sans elle?

On sonna à la porte . C'était sûrement Azhar .

_Azhar vient d'arriver je vais devoir raccrocher . Je t'appelle ce soir ou demain .

_D'accord . Tu la salues de ma part .

_Oui oui . Tu salues les parents de Darwin et tu embrasses les jumeaux pour moi aussi .

_Ne t'en fais pas . Tu leur manque en plus . On fera un appel vidéo pour que tu les vois. 

_Ça serait super ! Bon ciao !

Je raccrochai , me levai et partis ouvrir la porte .

_Salut ma belle , m'embrassa t'elle .

_Salut ! Ça va?

_Oui et toi ?

_Ça va aussi !

_Ça se voit ! Me taquina t'elle .

Je levai les yeux au ciel . Je bloquai la porte et on monta dans sa voiture .

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant