CHAPITRE 13

38 3 2
                                    



_ Mais qu'est ce que j'ai ? J'espère vraiment que ce n'est pas ce à quoi je pense ... pitié Seigneur pas ça ...

_ SYARA !

_J'arrive Mélanie !

Je quittai alors la salle de bain après m'être brossée les dents et me rendis dans ma chambre . Ma soeur m'y rejoint quelques minutes plus tard  avec du thé. 

_ Bois ça , ça va calmer tes envies de vomir . Enfin ...je crois ...

Je ne la calculai pas et bu le thé . Je ne savais pas c'était un thé de quoi mais je le bus quand même.
Cela eu le don de m'apaiser... vraiment...

_ Tu l'as eu où ce thé ?

_ J'ai demandé à Madame Victoria .

_ Quoi ? Pourquoi t'es partie demander à la mère de Darwin ? Et elle t'a pas demandé c'était pour qui ? Ou pourquoi tu buvais ce thé? Ou ...

_ Calmes toi grande sœur qu'est ce que tu as ? Je lui ai dit que c'était pour toi , que depuis hier tu vomissais et elle m'a dit de t'apporter ce thé la .

_ Putaiiin Mélanie ....

Je déposai la tasse et m'écroulai sur le lit en me tenant la tête . Mélanie sans le savoir vient de me planter un beau couteau dans le dos . Si la patronne a des doutes , je crois que je suis finie. Oui je crois que je suis enceinte ...  
Tous les symptômes le montrent. Je suis constamment fatiguée ,... Je mange plus que d'habitude et le pire c'est que depuis une semaine , je ne fais que vomir ou cracher . Contrairement à ce que Mélanie sait...elle qui ne m'a aperçu vomir que depuis hier . Madame Victoria n'est pas bête et si elle découvre ce que j'ai...je ne sais pas quoi faire ... Et Darwin qui est si loin...parce que oui ça ne peut être que lui le père . Il est le seul avec qui je l'ai fait. Et ...putain j'ai juste envie de pleurer .

_ Tu es malade Syara?

Je regardai ma soeur et je souris légèrement. Ma soeur...je l'aime tellement ...et je ne veux surtout pas la decevoir mais c'est peine perdue...c'est déjà fait...juste qu'elle ne vit pas encore la déception....

Je me levai et lui embrassai le front . Je sortis de la chambre et partie dans la cuisine pour préparer le dîner . Nadia était aussi dans la cuisine . Elle elle épluchait les légumes ... Et ne me calculait même pas . Il faut savoir que depuis le départ de Darwin elle est vraiment devenue désagréable avec moi . Vraiment . Elle me parle mal , elle me lorgne à chaque fois qu'elle en a l'occasion . Mais bien-sûr moi je ne la calcule pas . J'ai d'autres problèmes . Déjà deux semaines que Darwin est parti , et 1 semaine que je ressens les symptômes . Je ne sais vraiment pas quoi faire .

_ Tu es enceinte !

Je me retournai brusquement vers elle .

_ Qu'est ce que tu as dit Nadia?

_ J'ai dit que t'étais enceinte ! Dit-elle en déposant le couteau et en se tournant vers moi . Tu es enceinte Syara ...tu crois que j'ai pas vu ton petit manège ? Hein? Tu vomis , t'as changé , j'suis pas conne tu sais ? Tu es enceinte !

_Ferme la t'as compris  ? Comment tu peux savoir ça ? Quoi t'es devenu médecin peut-être ?

_ Ferme la toi même . Tu peux pas le nier et le comble c'est que c'est Darwin le père !

Je laissai instinctivement le bol que je tenais , tombé. Comment elle sait tout ça celle là ? Personne ne l'a remarqué comment est ce possible  !

_Ah tu pensais que j'avais pas remarqué ? Le jour du départ de Darwin , je t'ai vu entré dans sa chambre , je me suis approchée et j'ai entendu votre conversation . Comme ça il t'avait violé? Elle rigola , en temps normal j'aurai eu de la peine pour toi mais là , j'en suis bien contente !! C'est tout ce que tu mérites , tu savais que Darwin me plaisait , mais t'as pas hésiter ce jour là à coucher avec lui . Sale traînée , oui c'est ce que tu es , une traînée . Il t'a juste utilisé , il ne t'aime pas ,il ne t'aimera jamais parce que Darwin ne peut pas aimer . Tu sais j'ai couché avec lui aussi et laisses moi te dire que c'était vraiment boooonn , il m'a dit qu'il n'a jamais été aussi bien avec une fille , il m'a dit que je lui plaisais , il m'a dit que j'étais grave bonne , il m'a dit qu'il n'avait jamais pris autant de plaisir avec une fille. Après ça il m'a offert pleins de cadeaux pour me remercier de ce bon moment que je lui ai fait passé. Tu vois? Le discours qu'il t'a vendu , il me l'a vendu Darwin s'en fou de toi . Tu es bête , idiote , une grosse connasse . Voilà que tu vas perdre ton boulot à cause de cet enfant , comptes pas sur moi pour me taire , je vais de ce pas le dire à la patronne !

Qu'est ce que je faisais? Je pleurais...cette fille a réussi à me toucher là où ça faisait le plus mal. Je n'en peux plus , j'suis fatiguée de tout ça . Darwin...encore une fois , il m'a eu , il m'a menti ! J'arrive pas à y croire . J'ai été encore une fois bernée et voilà que j'apprends que je suis enceinte !

Ce n'est que lorsqu'elle prononça la dernière phrase que je me ruée sur elle et la jetai au sol .

_ Tu ne vas rien dire à personne Nadia ! T'as compris??

_ Je vais me gêner !!

Elle commença à se débattre . On se battait et elle criait . Sûrement pour alerter toute la maison , et elle réussit . Moi qui était au dessus d'elle je me sentis soulever .

_ Syara  ! Tu vas la blesser ! C'était Brad , et c'est lui qui me tenait .

Ce n'est que lorsque je me calmai que je remarquai qu'il y avait presque tout le monde . Ma sœur , Brad , Franck et Madame Victoria . Les jumeaux étaient à l'école et le patron , Monsieur john était au travail .

_ Je peux savoir ce qui se passe ici ?? Demanda Mme Victoria ..depuis quand vous vous battez vous pouvez me le dire ?? Que ce passe t'il ici ??

Je me tournai vers Nadia qui me regardait avec un sourire mesquin .

_ Il se trouve Madame , que Syara est enceinte ! Dit elle. 

OMNISCIENT

Nadia était fière d'elle . Pour elle , elle avait fait ce qu'il fallait. Elle voulait voir syara souffrir . Elle avait menti en disant toutes ces choses sur Darwin. Darwin ne l'avait pas violé elle , mais il lui avait fait passé un moment regrettable . Moment regrettable qu'elle a transformé en moment agréable, doux et passionnel.  Pourquoi elle, syara,  pouvait porter l'enfant de Darwin ? Après sa partie de jambes en l'air avec Darwin, celle ci l'a detesté . Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être attiré par lui... Et le fait de se dire qu'il l'avait baiser si durement , alors qu'il avait fait l'amour à syara l' avait mise en rogne . Encore une fois elle s'est sentie rabaisser . Pourquoi syara avait droit à toute cette attention? Brad , puis darwin . Elle avait quoi de si special ? Nadia détestait syara , et là le fait de dire haut et fort que celle ci était enceinte lui à procurer un plaisir incommensurable .

La mère de Darwin n'en revenait pas . Syara? Enceinte?? Ce n'était juste pas possible . Cette fille si calme si douce qu'elle aimait tant  ,  qu'elle considère comme sa propre fille ? Non ce n'était pas réel . Elle se demandait juste qui pouvait être le père de cet enfant ?

Mélanie pleurait . Elle pleurait ...parce que sa soeur pleurait . Elle s'avança vers elle et se blottit contre sa soeur . Ce qui surpris syara . Les deux soeurs s'aimaient beaucoup . Elles ont toujours été là l'une pour l'autre . Mélanie , du haut de ses 17ans , savait que sa soeur n'était pas bien . Elle n'a pas voulu la brusquer à cet instant precis . Elle a juste voulu lui montrer qu'elle était là pour elle quoi qu'il arrive , quoi qu'elle fasse . Et cette chaleur , cette tendresse , cet amour ...syara l'a reçu lors de leur étreinte .

Brad était furieux intérieurement . Il avait vraiment des projets avec syara...projets qu'il avait élaboré dans sa tête . Là il vit ses rêves s'envoler . La femme qu'il aimait était enceinte d'un autre homme . Il se retourna et sortit en trombe de la cuisine , suivit du chauffeur... Franck .

La cuisine était plongée dans un silence très pesant . Entre doute ,peur , colère , aucune de ses 4 femmes ne savaient vraiment quoi faire ....

PDV DE SYARA

_ Tu vas me dire si c'est vrai syara , si tu es enceinte !!dit enfin Mme Victoria qui mit fin à ce silence! Et surtout si c'est vrai je veux le nom du garçon !!! On ira lui rendre une petite visite il devra assumer . De plus tu devras quitter la maison ...je suis désolée mais les comportements de ce genre ne sont pas accepter ici . Tu ...

_ Elle n'aura pas besoin de quitter la maison Madame ...,  La coupa Nadia . Étant donné que le père de l'enfant ...c'est votre fils...Darwin...!!

★★★★★★★★★★
N'oubliez pas de voter et de commenter😉

Bisou baveux 🙂♥️

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant