_Je cherche un travail Azhar..
_Oui mais dans quoi? Tu m'as dit n'avoir que le BAC c'est ça ? Pourquoi tu n'as pas continué tes études ?
_je ...c'est compliqué...
_Hum bon okay . Tu veux travailler dans quoi d'abord?
_ Je ne sais pas ...tout ce qui pourrait m'aider .
_Je vais en parler avec Justin . En rentrant ce soir je te dirai d'accord?
_ Très bien . Merci Azhar ..
Elle me fit un câlin puis quitta mon appartement . Je ne savais pas quoi faire . Je m'ennuyais . Une semaine que j'étais rentrée et le docteur m'avait assigné un repos total . Je me levai puis partis prendre une douche pour me détendre . On était vendredi et demain samedi . Depuis mon arrivée je n'avais pas daigné téléphoner aux parents de Darwin . Et je m'en voulais pour cela .
Après ma douche , je m'habillai simplement , attachai mes cheveux en queue de cheval puis sorti me payer une nouvelle sim après que John m'ait indiqué où je pouvais en trouver . C'était près d'ici , donc facile à retrouver. Cela me permis d'aller et revenir sans me perdre ou demander mon chemin .
En remontant , je manquai de peu de me cogner contre quelqu'un .
_ Excusez moi ! Vous allez bien??
Il avait l'air pressé et inquiet . Il était noir de peau , grand et très beau . Je me surprise à le détailler de la tête aux pieds.
_Je sais que je suis beau mais là...
Je baissai directement la tête et rougis légèrement . Il rigola , un rire plutôt moqueur et se tint le ventre . Je relevai la tête et le regardai agacée .
_Désolé...mais ton expression faciale m'a fait rire . C'est mal vu de détailler ainsi les gens tu sais ?
Sa phrase me rappela ma rencontre avec Ramy . Je lui avais dit presque la même chose .
_Je... désolée...je n'ai...pas...c'est pas...
_ Moi c'est Saïd ! me coupa t'il .Et toi?
Il me tendit la main que je saisis .
_Syara .
Il fronça les sourcils quelques secondes , et me fixa .
_ Es-tu nouvelle? Je ne t'ai jamais vu dans l'immeuble.
_Oui...je suis arrivée la semaine dernière . Et...je ne sors pas vraiment de mon appartement .
_je vois . Bon j'aurai aimé rester parler avec une magnifique femme comme toi mais je dois partir à l'université et je suis même en retard . On se dit à un de ces jours ?
_ Pourquoi pas ?!
Il me sourit puis sortit à toute vitesse de l'immeuble . Il était bizarre mais plutôt sympathique . Je remontai alors à mon étage et partis alors dans mon appart où je téléphonai à Mme Victoria .
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
RomancePartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .