CHAPITRE 25

33 3 3
                                    

OMNISCIENT

_N'insistes pas Darwin !

_Azhar tu es la seule à pouvoir m'aider ... dis moi juste où elle est s'il te plaît .

_Et tu fais quoi chez moi ? Je t'avais pourtant dit que je ne voulais pas te voir pour le moment !

_ Azhar ! Le regard menaçant de son frère la calma de suite .

Elle se reinstalla correctement sur son sofa et continua de regarder sa téléréalité ignorant complètement Darwin , debout à côté d'elle .

En effet juste après sa séance chez le psychiatre , Darwin avait pris la décision de parler avec Syara. C'est avec surprise qu'il ne la trouva pas à son appartement . Il avait sonné plus d'une dizaine de minutes et était même repasser un peu plus tard mais rien . Le lendemain il essaya de nouveau... Mais ne vit pas la jeune fille lui ouvrir la porte . Il en parla alors à son meilleur ami qui lui conseilla de demander à sa soeur .

Et les voilà quelques heures après se retrouvant devant une Azhar toujours remontée contre Darwin .

_Azhar.., continua Darwin , elle porte mon enfant je dois...

_Ah ?! Maintenant c'est ton enfant ? dit elle ironiquement.

_Je veux arranger les choses , qu'on trouve une solution elle et moi . S'il te plaît Azhar... Aides moi . Depuis hier je pars à son appartement mais elle n'est jamais là ...

_Azhar , continua Saïd, essaies de le comprendre . Tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe tu n'es au courant que de ce que tu as vu . Darwin est comme un frère pour toi , il a fait des erreurs il veut arranger les choses . Tu voudrais pas que syara soit enfin tranquille? Qu'elle soit contente de voir que son enfant grandira sans que son père ne l'ait rejeté?

Azhar les regarda tous les deux . Elle savait au fond d'elle qu'elle pouvait faire quelque chose . Si Darwin voulait vraiment s'excuser , qui était elle pour l'en empêcher ? C'était une bonne chose pour syara , elle pourra enfin être tranquille voir heureuse . Ce qu'elle voulait c'était que Darwin assume sa paternité non?

Elle souffla alors et se tourna vers Darwin .

_Elle est à son travail .

_Travail? Elle travaille ? Mais depuis quand ? Enchaîna un Darwin complètement étonné .

_Ça fait un mois ... Elle reste toute la semaine là-bas et ne revient que les week-ends . Donc samedi tu la trouveras à son appartement .

_Elle fait quoi comme travail? Et où ?

_Darwin...je t'ai dit quand tu pourras la voir . Je ne vais pas te déballer sa vie non plus !

_J'ai le droit de...non tu sais quoi laisse tomber je lui demanderai moi même .

Azhar roula des yeux ne comprenant pas le comportement de celui ci .

Ils prirent congés d'elle et sortirent de l'appartement .

_Samedi...c'est demain Darwin . J'espère que...

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant