Il s'en va . Darwin s'en va et je dois avouer que je suis bien soulagée. Depuis une semaine , il ne m'a pas touché , il était ...différent , bizarre . Il n'était presque jamais là . Il passait son temps dehors . Et ce n'était pas pour me déplaire loin de là . Y'en avait une autre qui l'était aussi . Nadia . Elle qui était tellement joyeuse , qui rigolait toujours était tout d'un coup triste , dans son coin. J'ai essayé de la faire parler mais elle est restée muette et je n'ai pas voulu la sortir de son mutisme , j'ai compris qu'elle voulait juste être seule , ne pas avoir à se justifier .
Darwin rentrait dans 4h...il s'affairait à ranger ses affaires , ce qu'il n'avait pas trouvé bon de faire la veille .
Je me rendis dans le salon car sa mère m'avait appelée ._ Vous m'avez appelé Madame ?
_ Oui Syara . Tiens , apportes ce sachet à mon fils qu'il le mette dans sa valise directement pour ne pas l'oublier , dit-elle me tendant le paquet en question.
Honnêtement si je pouvais décliner je l'aurais fait . Je n'avais aucune envie de voir Darwin . Vraiment aucune envie . J'ai peur qu'il tente quelque chose. Oui j'ai peur de Darwin . Je ne veux plus vivre ce qu'il m'a fait vivre. Même si mes sentiments sont toujours présents ... Je préfère les laisser de côté et me protéger .
Je pris à contre cœur le sachet et montai les escaliers . Arrivée devant la chambre de Darwin , je soufflai et toquai légèrement .
_ C'est ?
_ Syara...votre mère m'a donné..quel...
_Entres ! Me coupa t'il .
Je n'en fis pas cas et pénétrai doucement la chambre . Il pliait des habits à lui . Il se retourna vers moi et je ne pus empêcher les battements de mon coeur . Comment pouvais je ressentir toutes ces choses pour lui après tout ce qu'il m'avait fait ? Pourquoi ressentir tout cela pour un garçon comme lui ? Qui m'a violé , m'a frappé , m'a fait du chantage ? Pourquoi ? Est-ce que tous ces sentiments que je ressentais pour lui , étaient présents parce que j'étais tombée amoureuse de Darwin ? J'espérais au plus profond de mon cœur que ça ne soit pas ça . Tomber amoureuse de lui ? Comment j'allais faire pour l'oublier si c'était le cas ?
_ Elle t'a donné quoi ma mère? Me demanda t-il ? Me faisant sortir de ma rêverie .
Je lui tendis alors le sachet la tête baissée . Je me retournai pour sortir lorsqu'il m'attrapa par le poignet . Un frisson parcouru mon bras. Ce qui m'étonna , était le fait que ce ne soit pas un frisson d'effroi de peur , mais plutôt un frisson..doux , léger qui réveilla mes sens .
Je refusai quand même de me retourner et de le regarder . Je ne voulais pas . Je ne pouvais pas .
J'essayais de retirer mon poignet mais il me tenait fort ._ Regardes moi syara..., Murmura t'il . S'il te plaît...
_ Je dois y aller Monsieur...s'il vous plaît ...
_ Arrêtes ...appelles moi Darwin...
Pourquoi était-il tout d'un coup gentil ? Il essayait de m'avoir une nouvelle fois? Mais il n'a pas à jouer la comédie en temps normal il a toujours la vidéo qui peut gâcher ma vie à jamais .
Sans que je ne m'y attende , il me tira tellement fort....que je me retrouvai , poitrine contre son torse , regard plongé dans le sien . Je tremblais . Oui je tremblais et il le remarqua .
_ Arrêtes de trembler ....tu...
_ Ne me faites rien s'il vous plaît. Me faites pas de mal laissez moi partir s'il vous plaît ...
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
RomancePartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .