Je venais d'ouvrir mes yeux lentement. J'avais beaucoup dormi et ça se sentait ... j'étais fatiguée . J'inspectai la chambre et ne la reconnu pas tout de suite . C'était celle de Ramy . Mais je faisais quoi là? Je baissai direct mes yeux vers mon corps et remarquai sur moi un large tee-shirt . J'étais toujours en sous vêtement et heureusement . Soudain , la nuit d'hier me revint et je ne pus m'empêcher de sourire . J'étais en couple avec Ramy ! Juste à cette pensée je me sentais toute bizarre . Je souriais comme une folle , des frissons me parcoururent ... je n'avais jamais ressenti cela .La porte s'ouvrît 5min plus tard et je le vis entrer avec juste un bas de jogging sur lui . Lorsqu'il me vit réveiller , il sourit et s'approcha de moi .
_Bonsoir marmotte ...
_Eh je ne suis pas une marmotte Ramy !
_Tu sais quelle heure il est ? 15h...et tu n'es pas une marmotte ?
_Mais c'est pas de ma faute . J'étais trop fatiguée hier soir .
_En même temps c'est normal . Avec tous les baisers qu'on s'est donné !
Je virai direct au rouge . Il faisait exprès ...
il rigola et prit ma main droite dans la sienne ._Je n'ai pas été indifférent au fait de te voir dans ce lit . Ça m'a fait plaisir ... et je ne te cache pas que ce matin au réveil je t'ai observé. Pendant un court instant j'avais perdu confiance. Ces dernières semaines ont été dures pour moi ... je ne savais plus si tu voulais être avec moi ou pas . Mais ce qui est sûr , c'est que j'étais prêt Syara , à être avec toi . Je veux que tu me promettes d'être toujours là et de ne pas me laisser . Supportes moi et aimes moi .
J'étais totalement émue ... peut-être que ce n'était pas grand chose ce discours mais ça m'avait fait plaisir . J'espérai juste qu'il ne joue pas avec moi comme l'avait fait Darwin .
Je me rapprochai de lui et le pris dans mes bras . Je n'arrivais pas à croire que j'étais là avec lui . Encore quelques mois je le détestais , et je croyais être amoureuse de Darwin .
_Tu m'appartiens désormais Syara...
****
J'avais passé toute la journée avec Ramy . On était dimanche et on avait rien à faire . À 18h , je commençai le dîner pendant que lui allait récupérer Rihanna .
Je reçu un appel de Darwin .
_Comment tu vas Syara ?
_Bien bien et toi ?
_Ça va aussi ...juste un peu épuisé . Ça te dirait qu'on se voit demain ?
Je me rappelai de la crise de Ramy le jour où j'étais sortie avec Darwin . Là c'était différent ... j'étais avec Ramy et il est assez , pour ne pas dire extrêmement jaloux . On venait de se mettre ensemble et je n'avais pas forcément envie de créer des problèmes entre nous .
_Desolée Darwin ... mais ça ne sera pas possible ...
_Et pourquoi ?
Il commençait à s'énerver . On le percevait clairement à l'intonation de sa voix . Je ne voulais pas non plus dire à tout le monde que j'étais en couple . C'était récent . De plus je n'avais pas de comptes à rendre à Darwin . Donc il n'était pas obligé de savoir que j'étais avec Ramy .
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
RomancePartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .