« Cette partie est principalement centrée sur Mélanie la sœur de Syara »
_C'est bien Mélanie. Heureusement que tout s'est bien passé . La félicita Hector .
_Oui ! Ce n'était pas vraiment difficile. Même s'il n'était pas trop réceptif au début , il a quand même fini par se détendre . Il m'a demandé mon numéro .
_Tu ne lui as pas donné rassures moi ? Pesta Ramy .
_Non ! Hector m'a dit que je devais les faire " espérer " .
_Exactement Mélanie ! Maintenant on va attendre deux ou trois jours avant que tu ne reviennes . Tout doit être représenté comme étant du hasard . Il ne doit se douter de rien !
************************
Quelques heures plutard , ils étaient rentrés . Ramy et Mélanie partirent directement dans leurs chambres respectives chacun de son côté. Après s'être changé et s'être douché , Mélanie se mit au lit et s'apprêta à dormir quand elle reçu un message de ... Saïd .
_Tu es rentrée ?!
Elle ne voulait pas lui répondre . Sa réaction de ce matin l'avait énervé et cela , elle ne pouvait l'éviter . Elle décida tout de même de lui répondre . Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés et c'est vrai qu'il lui manquait .
_Oui .
Elle souffla et le message de celui ci apparut au même moment .
_Tu as aimé passer du temps avec tous ces garçons?
Horrifiée ! C'était là la réaction de la jeune fille. Sa bouche forma un O et sans vraiment se contrôler , elle lança l'appel .
_Répètes un peu ce que tu viens de dire !
_Je te demandais si tu avais aimé le temps passé avec tous ces mecs ! Prononça t'il d'un ton provocateur.
_Mais ça ne va pas ou quoi ?! Tu penses que si je le fais c'est pour profiter ? Expérimenter de nouvelles choses ??
_Tout ce que je sais c'est que tu aurais pu dire non Mélanie !
_,... écoutes moi très bien ! Ça parlait de la vie de ma sœur , de comment faire pour la retrouver . Et si je devais traîner avec le plus gros trafiquant du pays pour l'avoir de nouveau avec moi je le ferai . Tu sais ce qu'elle représente pour moi et je serai capable de tout faire pour elle .
Ils se turent ensuite tous les deux . Saïd était conscient qu'il avait abusé et pas qu'un peu .
_Je suis désolé... j'ai vraiment du mal à tirer un trait sur toi Mel ! Je ne suis pas un garçon à filles . Oui j'ai été très souvent courtisé par des filles mais les filles ce n'est pas mon but dans la vie . Donc quand j'ai commencé à t'écrire je me suis vraiment investit car toi tu me plaisais réellement . Et maintenant ... j'ai de réels sentiments à ton égard . Et je ne sais pas comment faire pour t'oublier . Je sais que pour toi c'est mieux qu'on ne soit plus aussi proche , voir même qu'au quotidien on ne se parle plus mais c'est dur pour moi te voir avec un autre homme , c'est ...
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
عاطفيةPartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .