CHAPITRE 16

43 1 1
                                    



Elle s'était éloignée de moi ...et elle me regardait bizarrement, étonnée . La seule chose à laquelle je pensais était le fait que Darwin soit son '' copain'' . Je ne pourrai pas le supporter .

Azhar entama les cent pas dans le salon . Elle semblait être perdue . Puis d'un coup , elle se mit à rigoler . Elle rigolait tellement qu'elle tomba sur l'un des canapés et se tint le ventre .

__ Attends Syara , c'est Darwin qui t'as enceinté? Vraiment?! Non mais quelle nouvelle !

_ C'est...lui ton petit ami??

_ Mais bien sûr que non !! dit elle dégoûtée . Darwin c'est comme un frère pour moi . C'est  le meilleur  pote de mon frère . Donc je les considère tous deux de la même façon ... Darwin va être papa...et bah... désolée mais la nouvelle me ravit !

_Pourquoi ça ?

_Il sort avec une ex amie à moi depuis un an . Et franchement , leur relation m'énerve . Avec ce que tu vas lui dire normalement il devra rompre nak ! Ahh j'suis contente !!

Cette fille était vraiment bizarre . Mais le fait qu'elle m'ait avouer que Darwin était en couple m'avait rendu plus vulnérable . Il jouait avec moi? Avant son départ tout ce qu'il m'a dit ...c'était du faux? Il a même trompé ses parents qui eux pensaient qu'il n'était en couple qu'avec Lesly . Darwin c'est un connard , oui voilà. Il a couché avec Nadia , il lui a dit les même choses qu'il m'avait dite. Je me sens tellement minable! Et voilà que je porte l'enfant de son enfant .

_ Sinon tu peux me dire comment ça s'est passé vous deux ? Je veux dire , vous vous êtes connus où ?

Je la regardai et lui racontai ce qu'il s'était passé mais bien-sûr en omettant le fait qu'il m'ait violée et fait chanter  à de nombreuses reprises. Je n'y croyais pas moi même , mais je me confiais à cette fille . Elle m'inspirait confiance et loyauté... j'espérais ne pas me tromper sur elle .

_ Wahoo... Votre histoire est vraiment...waho ! J'ai toujours adoré les parents de Darwin . Ils sont de très belles personnes . Et dis moi...Darwin...tu as toujours des sentiments pour lui ?

_ Énormément...


***********************

Le lendemain je me réveillai tôt car je devais ranger mes affaires . Après cela , je partis rejoindre Azhar dans son appartement . On devait faire les courses pour remplir mon frigo .

Après 3 heures à chercher et à acheter ce dont j'avais besoin, on alla s'installer dans un café .

_ Y'a mon copain qui va arriver Syara . Je pourrai te le présenter . Il travaille dans une entreprise juste à côté en collaboration avec son meilleur ami . Je pense qu'ils viendront tous les deux . D'habitude on se voit tous les trois ici , d'autres fois non donc bon bref . J'espère que ça te dérange pas?

_ Non ne t'en fais pas .

_ Ça va mieux? ...je veux dire hier tu as beaucoup pleurer .

_ Oui Azhar. Ça va . Je dois être forte pour ne pas affecter l'état de santé du bébé .

Elle me sourit . Le serveur arriva et on commanda des chocolats chauds avec des muffins.

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant