★PDV DE SYARA★Mes yeux s'ouvrirent tout doucement et instinctivement un mal de tête me prit . Je me tins alors la tête et refermai les yeux . Après quelques secondes je les rouvris et m'installai en tailleur sur le lit . C'est là que je relevai la tête et remarquai que j'étais dans une chambre...mais une chambre qui n'était pas la mienne. La chambre était très belle , grande et tout était moderne à l'intérieur, luxueux . Que du blanc noir . Mais Je commençai à avoir peur. J'étais où ?...je faisais quoi là . J'essayai alors de me rappeler et tout me revins...la soirée d'hier ...c'était vraiment du n'importe quoi . Avec Darwin, Loana et Ramy...Ramy . Ma fin de soirée avec lui était vraiment bizarre . Très mouvementée . Ce garçon je ne savais pas pourquoi...mais quand j'étais avec lui , je ressortais avec toujours une nouvelle résolution . Il était quelqu'un de froid de nature ...mais avec d'autres facettes qui laissaient à croire que ce n'était pas la même personne . ..et cette façon qu'il avait de me regarder...il me destabilisait . J'avais des bouffées de chaleur rien qu'en sachant que ses yeux étaient posés sur moi .
Ce n'est que quand la porte s'ouvrit , que je sortis de ma petite rêverie ...et quelle surprise de voir Ramy devant moi , juste avec un bas de jogging . Il était magnifique. Il avait toujours ce regard dur...mais cela lui allait tellement . Il avait un corps magnifique , une peau légèrement matte . Il était imposant tout de même . Ramy était vraiment grand de taille . À côté de lui j'étais assez petite . Il devait faire dans les 1m 90 . Moi et mes 1m68 n'étions rien à côté de lui .
Lorsque je relevai les yeux vers son visage , je remarquai qu'il me regardait . Il ferma la porte derrière lui et s'approcha de moi . Il s'installa à l'autre bout du lit .
_Comment tu te sens?
Sa voix était grave . Je ne pus m'empêcher de frissonner légèrement .
_Je ..je vais bien . Merci... où est ce qu'on est?
_Chez moi .
_Pourquoi tu ne m'as pas ramené à mon appartement ?
_Quand je suis arrivé à votre immeuble je n'ai pas trouvé tes clés sur toi . Je n'ai pas voulu déranger Azhar . La soirée n'a pas été des plus calme. Justin était resté avec elle.
Oh..Azhar . À cause de moi sa soirée avait été un vrai fiasco .
Il fallait que je la vois , que je la serre dans mes bras . J'avais besoin d'elle . Ici , au canada , je n'avais qu'elle ..._Oui je vois...c'est de ma faute . Désolée...
_Ne culpabilises surtout pas . Ce n'était en rien de ta faute . Lèves toi ! Et viens manger en bas . On t'attend .
_On?
_Ma fille et moi .
_Tu...tu as une fille? ...tu es marié?
Une boule se forma dans ma gorge quand je posai cette question . Au fond de moi j'espérais qu'il me dise non. Je ne savais pas ce qui m'arrivait , mais je ne voulais pas entendre de réponse positive de sa part .
_Non ! Je ne suis pas marié ! Allons y .
Le soulagement que je ressentis , me fit sourire légèrement . Un sourire que seule moi pouvait décelé .
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
عاطفيةPartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .