CHAPITRE 50

20 2 3
                                    


*PDV DE SYARA *

_JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

Je me relevai en sursaut du lit et les regardai complètement déboussolée. Ramy était assis sur le lit avec Matteo dans ses bras et Rihanna était juste à côté de lui . Il tenait son téléphone et je pus percevoir les rires de ma sœur et d'Azhar .

_Mais pourquoi vous avez crié de cette manière ?

_C'est ton anniversaire ! Ne me dis pas que tu as oublié grande sœur .

Mon anniversaire ? Mais ?

_On est le combien ? Demandai je en regardant Ramy.

_Le 18 décembre .

Je me tapai le front .

_Comment j'ai fait pour oublié mon propre anniversaire ?!

_C'est compréhensif ! Avec tout ce que tu as vécu ça t'était sûrement sorti de la tête , me rassura Azhar . Mais maintenant tu t'en es rappelée c'est l'essentiel.

Je lui souris et les remerciai tous . On resta encore à parler au téléphone une bonne quinzaine de minutes puis on raccrocha . Je pris ma douche tandis que Ramy descendit avec les enfants .

Une fois finie , je les rejoignis à mon tour pour le petit déjeuner .

Dès que je posai les pieds dans la salle à manger ils crièrent tous : «JOYEUX ANNIVERSAIRE » .

Comment vous dire la joie que j'ai ressenti ? Les larmes me sont montées au moment où je les serrais un à un dans mes bras . On était samedi . Le père de Ramy était donc à la maison également .

J'avais l'impression de retourner 5 ans en arrière quand je partageais des moments de joie et d'amour avec mes parents et ma sœur .

_Merci à tous vraiment ! Ça me touche vraiment de vous voir tous réuni, me souhaitant un joyeux anniversaire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une si grande joie en ce jour . Et sans le savoir , vous venez de me donner l'un des plus beaux cadeaux de ma vie , juste par votre présence ...

*************

Il était maintenant 14h00 . Les enfants étaient au salon avec leurs grands-parents. Quant à moi , j'étais avec Ramy dans notre chambre .

_Merci pour tout Ramy .

_Pourquoi tu me remercies ?

_Tout ça c'est grâce à toi . Je te dois mon bonheur .

Il posa deux doigts sous mon menton et releva ma tête de telle sorte à ce que je puisse le regarder .

_Ne me remercies pas . C'est normal . Mon objectif depuis que je t'ai rencontré est de te rendre heureuse . Et c'est ce que je fais . Les problèmes les plus durs sont derrières nous maintenant , alors profitons .

_Je t'aime .

_Et moi je t'aime encore plus .

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant