J'étais installée dans ma chambre avec le docteur à côté de moi . Madame Victoria a voulu être sûre que c'était bien vrai...que j'étais enceinte . Je ne réagissais même plus . J'étais dans ma bulle . J'avais tellement pleuré...là , je me sentais juste mal...très mal. Je ne pouvais dire à personne que j'avais été violée. Par Darwin . D'un côté je ne voulais pas le salir . Et d'un autre côté personne n'allait me croire surtout pas ses parents . Je ne peux pas leur raconter exactement ce qu'il s'est passé. Ils risqueraient de me détester pensant que je veux faire du mal à leur fils .Le docteur me tapota l'épaule me sortant de ma rêverie et me demanda de le suivre . Nous partimîmes au salon où il y avait désormais , Mr john , Mme Victoria , ma soeur et Nadia.
Le docteur s'installa et moi...je restai debout .
_. La demoiselle est bel et bien enceinte. D'un mois , deux semaines , plus précisément .
Quoi? ...je...je suis tombée enceinte quand il m'avait violé pour la première fois . Ce jour là je suis tombée enceinte . Mon bébé a été conçu lors d'un viol....
_Merci docteur, dit mr John ..Nadia , raccompagnes le docteur s'il te plaît .
_Bien monsieur !
Elle sortit avec le docteur et revint 1min plus tard .
En fait je ne savais pas ce qu'elle foutait là . Elle voulait quoi ? Je la regardais me sourire et je voulais juste la gifler . Cette fille que j'ai considéré autre fois comme ma petite soeur . Une vraie garce oui . Elle ne se rendait pas compte mais elle venait de me gâcher la vie d'une certaine manière . Même ci...le fait d'être enceinte était déjà bien grave ..._ Syara..., Tu sais à quel point je t'apprécie , commença Mme Victoria , et honnêtement, tu m'as déçu . Je ne pensais vraiment pas cela de toi , tu étais tellement calme , normale , gentille ... Ce qui est fait est fait , te voilà enceinte . Je voudrais juste que tu me donnes le nom du garçon . S'il ne veut pas assumer , on va l'y contraindre mais dis le nous...au moins ça..s'il te plaît.
_ Je vous dis que c'est Darwin le père merde !
_ MAINTENANT NADIA ÇA SUFFIT !!! C'EST QUOI TON PROBLÈME ? TU VAS PAS LAISSER MA SOEUR TRANQUILLE? ET PUIS , JE PEUX SAVOIR CE QUE TU FOUS LÀ? ÇA TE CONCERNE ?
_ Toi tu...
_ Sors de là Nadia ! L'interrompit Mr John .
_Mais je .
_ Je t'ai dit de sortir Nadia !!
Elle toisa ma sœur puis moi et sortit . Mr John se tourna vers moi .
_ Dis moi Syara si elle a raison . Darwin serait le père de ton enfant?
Les deux me regardaient avec tellement de douceur . Ils attendaient juste que je confirme . Je crois que dans leur tête ils savaient déjà que Nadia n'avait pas menti . Mais ils voulaient quand même réfuter cette idée . Darwin c'est leur fils aîné , c'est difficile pour eux de se dire que le garçon calme , posé , gentil responsable qu'est leur fils puisse engrosser la domestique . Mais c'était réel...il était le père de mon enfant .
Mes larmes qui coulèrent redoublèrent d'intensité lorsque j'ouvris la bouche.
_ Je..je...je suis ...je suis désolée ... Pardonnez moi ...je...ne voulais pas au de..début...il s'est passé tellement de choses...
_Darwin est le père...John Darwin est le père de l'enfant , souffla Mme Victoria en laissant couler ses larmes .
_Oui...c'est lui ..., Prononçai je à mon tour.
Juste la déception. C'est ce qui se lisait sur leurs visages . Juste ça . Et j'eus mal d'être celle qui leur causait cela . Ils ont été tellement bon avec moi ... Ils ont pris soin de moi , de ma sœur . Et moi..je faisais cela . Même ci je ne l'avais pas voulu, le fait d'avoir eu une quelconque relation avec Darwin était mal . Et j'ai couché avec lui intentionnellement avant son départ . Parce que j'avais des sentiments pour lui. J'ai des sentiments pour lui . Et je ne peux m'empêcher de penser à lui à cet instant .
_Si c'est vraiment mon fils qui t'as enceinté , il va assumer . Commença Mr John . Je vais l'appeler et il va revenir au pays , il...
_Non ! L'interrompis-je , Je ne veux pas être celle qui l'empêche de continuer ses études s'il vous plaît... Ne lui dites rien laisser le continuer ..
Et ce n'est pas un problème je pourrai m'occuper seule du ..._Du bébé? Me coupa Mme Victoria . Il en est hors de question .Tu penses que s'occuper d'un enfant c'est chose facile? De plus tu es beaucoup trop jeune pour supporter tout ça seule. Tu ne l'as pas fait toute seule . Cette bêtise vous l'avez fait tous les deux . Et maintenant vous avez un enfant . Je dis tout cela sans oublier le fait que malgré tout cet enfant soit notre petit enfant . Notre premier petit fils ou petite fille ...
Elle sourit légèrement et regarda son mari . Celui ci suivit sa femme, et la pris dans ses bras . Ils sont tellement beaux ensemble , ils semblent tellement heureux dans leur ménage ...je voudrai être comme ça un jour ... Comme ça avec un garçon que je mérite ..qui me mérite .
_ Va te reposer ...on va trouver une solution d'ici demain matin !
_ D'accord...Et je suis désolée pour tout...
_ Va dormir et ne pense plus à Ça , ce qui est fait est fait ...
Je me relevai doucement et pris le chemin vers ma chambre suivit de ma soeur qui n'avait pipé mot . Arrivée dans la chambre , je m'installai sur mon lit et elle fit de même sur le sien.
_Mélanie....je sais que je t'ai déçu et je suis désolée . En tant que grande soeur je me devais d'être sincère , avec toi , tout te dire on doit être là l'une pour l'autre et...
_ Syara c'est bon ! Je ne suis pas Énervée contre toi et tu restes ma grande soeur que j'aime plus que tout . Tu es ma famille et je t'aime . Malgré tout . J'aurai juste voulu que tu me dises que tu étais en couple avec Darwin...
_ On était pas ensemble...c'est compliqué ...je...en fait...il ...il m'a...
J'avais du mal à le dire . Tout ce que Darwin m'avait fait . Même à ma soeur . Je ne voulais pas qu'elle le voit comme un montre . Non. C'est le père de mon enfant ...
_ T'es pas obligé de m'expliquer maintenant . Quand tu le pourras tu le feras d'accord ??
Je lui souris ...
Je rentrais dans la salle de bain pris une douche et revins me coucher perturbée .
★ il était déjà 9h et les parents de Darwin m'avait fait venir au salon . Ils avaient trouvé une solution ... Et il ne manquait plus que je l'apprenne.
_ Nous avons bien réfléchis ma femme et moi syara . Et on pense que le mieux c'est que tu partes au Canada rejoindre Darwin . Ta soeur pourra rester ici si elle le désire il n'y a pas de problème .
_ Oui , elle pourra rester . Tu sais à quel point j'apprécie ta soeur on prendra soin d'elle . Et de plus , tu prendras un appartement proche de celui de Darwin . On ne sait pas si tu es prête à lui faire face on sait que notre fils est souvent impulsif . Donc tu pourras rester là-bas et réfléchir le temps de savoir vraiment quoi lui dire ... Comment le lui annoncer . On a prit cette décision parce que tu ne voulais pas qu'il revienne , de peur que cela ne gâche ses études . Alors au lieu de le faire venir ici , on va te laisser toi , aller le rejoindre . Le plus important après tout c'est que Darwin sache la vérité . Et surtout qu'il assume !
J'étais juste bouche bée. Quoi? Je pars rejoindre Darwin ? Je ne savais pas si je devais être stressée, contente ou apeurée...
***********************
N'oubliez pas de voter et de commenter 😉
Bisou baveux 🙂♥️😂
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
RomancePartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .