*PDV DE SYARA *_Je vais commencer à lui réclamer une rémunération. Elle éclata de rire . En même temps c'est normal . On sait toutes les deux que Darwin fait une fixation sur toi donc ... il faut le comprendre Ramy .
_Je le sais ça mais souvent j'ai l'impression que c'est en moi qu'il n'a pas confiance Azhar ...
_Dis plus ça rek ! Tu sais très bien au fond de toi que c'est faux . Ramy ne veut juste pas que tu lui échappes et il a raison de se méfier de Darwin .
_Je crois qu'il viendra me déposer chez toi ce matin .
_Cool ! Je dois te parler de Justin .
_Qu'est ce...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je ne sentis plus le téléphone sur mon oreille. Ramy coupa l'appel et jeta le téléphone sur le lit .
_Mais...
_T'as assez parler de moi à ta copine vas t'habiller pour qu'on parte .
_Mais Ramy ! Tu lui as raccroché au nez ? Et qui te dit qu'on parlait de toi ? Tu n'es pas le centre du monde !
_Du monde en général peut-être pas mais du tien je l'espère bien !
Je le regardai surprise et souris malgré moi . Je me levai , et pris ma douche à mon tour .
*****************
Ramy venait de me déposer chez Azhar . Il avait presque menacer ma copine de m'accompagner chez Darwin . C'était drôle car Azhar aussi c'était un peu emporter . C'était parti en insultes et jeu de regards .
Ramy avait finalement pris son chemin vers l'entreprise. Rihanna était rester avec ma sœur ...j'espérais juste qu'elles ne fassent pas de bêtise parce que Mélanie ...Bref !
_Oh ! je suis vraiment heureuse pour vous deux . Ça aurait été nul de vous voir séparer quand même .
_ Ouais ! Il est reparti ce matin . On a dormi ensemble j'étais vraiment très heureuse ce matin . Je ne voulais même pas qu'il parte .
_Madame la loveuse ! Y'a quelques jours tu ne voulais même plus le voir , rigolai je .
_Tais toi !
Je passai tout le reste de la matinée à la châtier.
Vers 11h , elle se changea et nous partîmes vers l'appartement de Darwin .
_Tu penses qu'il est là ? Demandai je à mon amie.
_Je ne sais pas . Même Saïd n'a plus de nouvelles . À ce qu'il parait il ne part même plus en cours .
_Mais qu'est ce qui lui arrive ? Je commence à m'inquiéter .
_Qui sait ? Peut-être qu'il tape juste une petite crise . Il a l'habitude d'avoir ce qu'il veut alors le fait de se dire que tu lui échappes ne peut que l'énerver .
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
RomancePartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .