CHAPITRE 18

44 3 1
                                    

OMNISCIENT

Juste après son départ , Darwin s'empressa de rentrer dans sa chambre , prit ses médicaments et retourna les avaler dans la cuisine . Il se sentait mal . Il ne voulait pas être si violent...mais il n'arrivait pas à se contrôler . Il était choqué et en même temps énervé . Comment ça enceinte ? Il avait toujours pris le soin de se protéger et de proposer des pilules à ses conquêtes . Comment cela a t'il pu se produire? Il n'y croyait pas il se sentait impuissant face à la situation .

Il but une dernière gorgée d'eau et partit s'installer au salon . Il allait avoir un enfant avec Syara ? Il se tint la tête et sans le vouloir il paniqua . Qu'est ce que ses parents pensaient de lui à cet instant ? Ils ne l'ont même pas appelé....il aurait préféré qu'ils le fassent même si c'était pour lui crier dessus , le gronder
. La dernière chose qu'il voulait , c'était décevoir ses parents . Il a toujours tout fait pour qu'ils soient fiers de lui. À l'école, il ne se laissait jamais faire, il bossait dur pour eux , ses études il ne les a pas abandonné il a continué pour reprendre les reines de l'entreprise familiale . Il a sombré un temps dans l'alcool et dans la drogue mais il a tout fait pour que ses parents n'en sachent rien . Et voilà qu'on leur apprenait que leur fils a enceinté leur domestique ? Quelle déception . Même lui s'en voulait .

Il n'était pas prêt pour avoir un enfant . Il savait que mentalement il était instable . Il était impulsif , voir violent . Il n'hésitait pas à frapper la mère quand il se sentait vulnérable , mal et qu'il était énervé . Il frappera ainsi son enfant aussi lorsqu'il fera des bêtises ? Ou criera à tu-tête dans la maison ?

Ses enfants n'ont pas besoin d'un père comme ça .
Il voulait le meilleur pour eux ...et non...ce qu'il était...

_Je ne peux pas avoir cet enfant avec elle c'est impossible..., souffla t-il .

Pendant que Darwin cogitait , syara était à l'hôpital . Après son malaise , Azhar avait dû la conduire d'urgence à l'hôpital . Elle était toujours inconsciente , selon les médecins son malaise était due à la fatigue et au stress .

Azhar avait appelé Justin , son compagnon . Elle aimait être avec lui . Elle s'inquiétait énormément pour Syara et voulait que son copain soit avec elle . Celui-ci s'empressa de rappliquer après l'appel de sa future femme . Ce n'est qu'arrivé à l'accueil qu'il aperçu Ramy au loin avec dans ses bras Rihanna , sa fille de 3 ans .

_ Ramy ! Olaa comment elle va ma femme ?dit il en portant Rihanna dans ses bras.

La petite rigola et déposa pleins de mini baisers sur le visage de son oncle qui en fit de même . Ramy les regarda et sourit légèrement.

_Tu n'es pas revenu à l'entreprise aujourd'hui Ramy...pourquoi? C'est à cause de...

_Non ! Coupa t'il son meilleur ami . J'ai décidé de passer le reste de la journée avec Rihanna. On est venu voir son pédiatre ensuite. On s'apprêtait à rentrer .

_Je vois . Bon je dois vous laisser .

_Et toi ? Que fais-tu là ? Tu n'es pas malade que je sache ?

_Ah non...ce n'est pas pour moi . Je suis là pour Azhar .

_Azhar? Qu'est ce qu'elle a ? Ne me dis pas que tu l'as enceinté ?

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant