CHAPITRE 9

44 5 1
                                    

PDV DE SYARA

Qu'est ce que j'avais ? Je ne savais pas . Je me sentais flotter , je voyais flou . J'étais allongée sur le lit de Darwin . Je n'arrivais pas à bouger . Je ne pouvais pas . J'étais comme ...lourde . J'espérais que ce soit l'alcool mais plus les minutes passaient plus je me rendais compte que c'était tout autre chose .

Pourquoi je ne sentais plus mes membres ? Pourquoi je ne pouvais pas me lever ? Deux gorgées de liqueur ne font pas ça ... qu'est ce que Darwin m'a donné ?

En parlant de lui , je le vis entrer dans la chambre avec trois autres garçons . L'un était blond , un autre brun et le troisième avait des curly .

_ c'est elle ? Dit le brun.

_Oui Cole . C'est elle .

_C'est pas ta domestique ? Enchaîna le garçon aux curly, La tenue...

_ Oui mais on s'en fou . Elle est bonne et elle aime ça . Je l'ai tellement baiser je peux vous assurer que c'est un très bon coup ! Depuis mon retour on passe notre temps à le faire je ne m'en lasse pas . Elle s'est shootée un peu donc ne soyez pas étonnés si elle ne bouge pas trop . C'est sa première fois d'essayer de la drogue .

Qu'est ce qu'il racontait ? Je commençai à stresser . Il n'allait tout de même pas me laisser me faire violer par ses amis ? Mes larmes commencèrent à couler .

Pourquoi il me faisait ça ? Qu'avais-je fait ? C'est pour cela qu'il avait renvoyé tout le monde ? Je pensais qu'on était censé passer un moment que tous les deux . Au lieu de ça , je me retrouvais devant trois garçons qui me regardaient bizarrement . J'aurai aimé m'enfuir mais mes membres m'avaient lâchés.

Ils commencèrent à boire et à fumer . L'un vint vers moi et commença à remonter ma robe . Mes cuisses étaient totalement à découvert à présent . Je commençai à prier intérieurement. Je ne voulais pas me faire violer par ces inconnus .... Je ne le supporterai pas. Il caressa mon pubis à travers ma culotte , et je sentis son doigt me caresser puis s'insérer dans mon intimité . J'eus un peu mal car il n'y était pas allé doucement . Je voulais crier , je me degoutais . Il commença à faire des vas et vient et moi mes larmes coulaient . Un autre s'approcha de moi et descendis son pantalon .

_Eh bien j'espère que tu suces bien chérie !

Il me prit la tête et m'ouvrit la bouche avant de s'y enfoncer et de pousser un soupir grave me procurant un dégoût énorme . Il m'attrapa fermement par les cheveux et commença à faire des va et vient en criant seul . J'essayai de le mordre...sans succès. Pourquoi j'avais du mal à faire des efforts ? Darwin avait tout prévu .

Il se retira de ma bouche et je sentis alors sa semence sur mon visage . Je fermai instantanément les yeux .

L'autre avait retiré sa main et se léchait les doigts en me regardant . Le troisième monta sur moi et commença à me déshabiller . Une fois juste en culotte devant lui , il me caressa la poitrine et commença à titiller légèrement mes tétons avec ses dents. Il m'embrassa tout le corps et vint à mes lèvres . J'eus directement envie de vomir et déversai tout ce qui menaçait de sortir de mon ventre , sur son visage .

_MINCE !!! MAIS ÇA NE VA PAS?? SALE PUTE !!Me giffla t'il .

Ma tête bascula vers le côté tellement j'eus mal , cela accentuant mes larmes qui ne cessaient de couler depuis le début . C'est alors que je vis ce qui me déchira encore plus le coeur . Darwin...Darwin...qui était assis et nous filmait . Darwin le garçon pour qui j'ai développé des sentiments , celui en qui j'ai tellement eu confiance , celui en qui j'ai cru...qui me filmait moi , me faisant violer par ses amis . J'étais juste dégoûtée . J'étais mal . Que faire ? Que dire? Rien . Tout était de ma faute . J'ai été tellement naïve . Comment j'ai pu croire à tout ce qu'il me disait ? En si peu de temps ? J'ai été conne , conne et bête .

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant