CHAPITRE 36

29 4 0
                                    



*PDV DE SYARA*

Ramy venait de quitter précipitamment la maison . Justin avait besoin de lui d'après ce qu'il m'avait dit . Ma sœur était rentrée il y'a une vingtaine de minutes , et je lui avais montrer sa chambre . Elle s'installait .

J'étais avec rihanna au salon lorsque Mélanie vint nous rejoindre .

_Il est où Ramy ? Lança t'elle .

_Urgence!

_Ah d'accord . On fait quoi ?

_On a juste à regarder la télé . Au fait c'est quand les résultats de tes examens mel ?

_Dans deux semaines  ! J'ai hâte !

_Ne t'en fais pas tu l'auras ...

_Si je ne l'ai pas ...

_Dis pas n'importe quoi ...

*OMNISCIENT*
*Quelques minutes plus tôt *

_Tu m'expliques ?

_Montes et je te raconte !

Ramy monta donc dans la voiture et Justin démarra de suite .

Personne ne parlait . Justin était troublé , il serrait tellement fort le volan que ses phalanges avaient pris une teinte rougeâtre .

_Bon tu vas te calmer !? On dirait qu'on vient de t'annoncer la mort d'un être cher !

_Pas exactement mais c'est tout comme .  On m'a ramené dans le passé Ramy . On m'a ramené à cette triste période de ma vie . J'ai l'impression que cela me suit que je ne pourrai pas m'en tirer . Je me sens mal ! Et quand j'y repense je me sens coupable !

_Qui t'as reparlé de Lucie ?! Clama Ramy presque énervé .

Il n'en fallait pas plus à Ramy pour deviner de quelle période il s'agissait. Il avait été là quand son ami était au fond du gouffre . Il avait été là quand celui ci avait voulu se suicider . Il l'a aidé à se reconstruire et là il avait l'impression que son meilleur ami allait retomber dans cette sombre trans .

_Marie ,... je n'y ai pas cru au début mais maintenant, c'est logique . La personne qui voulait me séparer d'Azhar c'est est Fred .

_Fred !? C'est qui ?

_T'en connais combien des Fred ? Fred le frère de Lucie .

Ramy se retourna surpris , vers son meilleur ami .

_C'est impossible ! Vous étiez comme des frères avant ! Comment il aurait pu s'en prendre à toi !? De plus il n'avait pas quitté le pays ?

_Ramy je ne sais pas! De toute façon on va bientôt savoir la vérité ! Cracha Justin en se posant devant la grande villa .

Ils sortirent de la voiture et quelques minutes plutard se retrouvèrent à l'intérieur de la demeure .

Hector les y attendait déjà . Ses hommes également étaient là .

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant