CHAPITRE 6

40 4 0
                                    



Darwin descendit les escaliers et retrouva ses frères au salon .

_Alors ... Où sont partis les parents ? Leur Demanda t'il en s'asseyant sur l'un des sofas.

_Normalement ils ont dit qu'ils allaient revenir ce soir . Lui répondit liya .

_Je vois...sinon et l'école ? Ça va ? J'espère que tu prends soin de notre soeur Liam .

_ Bien-sûr grand frère je la protège. Il y'a une semaine un garçon est venu me voir pour me dire qu'il est amoureux de liya . Il s'appelle Léon . Je lui ai dit de m'apporter un paquet de bonbons et je lui donne liya .

Darwin resta outré face à ce que venait de dire son frère .

_ Ça ne marche pas comme ça Liam. Tu dois voir si le garçon ne fera pas de mal à Liya . Pas lui demander des bonbons . En plus elle est trop jeune pour avoir un petit ami donc le prochain qui vient tu le recales okay ?

_ D'accord Darwin . Mais je pourrai quand même faire semblant et demander des bonbons non ?

_ Oui tu peux . Il faut bien que tu en  profites aussi .

_  je suis là et je vous entend je vous signale ! Répliqua Liya.

_ Chut ! Dit Darwin en même temps de Liam .

Celui-ci se leva et vint tchèquer son grand frère . Darwin était franchement fier de lui . Il espérait que Liam soit aussi confiant que lui plus tard .

_ Monsieur ...le repas est prêt . Vous pouvez passer à table .

Darwin tourna son regard et vis devant lui Nadia . Elle ne le regardait pas dans les yeux . Il voulait rigoler car il était fier de lui . Il n'avait aucune envie de coucher avec elle . Trop superficielle . Si elle était élégante pourquoi pas . Mais ça se voyait clairement que c'était une gamine perdue , se disait-il en rigolant intérieurement.

_ Bien ! Allez venez ! Dit il à l'envers de ses frères .

Ils se levèrent et se  dirigèrent vers la table . Tout était bien disposé . Il installa ses frères et se posa à son tour .

Et c'est à ce moment qu'il vit syara sortir de nul part , un bol en main . Il se surprit à la regarder abusivement . Elle était tout de même très belle et cela , il ne pouvait le nier . Elle rassemblait également les caractères physiques qui l'attiraient chez une femme . Cheveux longs , brune , Joli visage , taille normale et surtout qui avait des formes qui pouvaient réveiller un mort .

Syara ne releva pas la tête vers lui . Toujours sonnée par le baiser de l'après midi .

_ Qu'est ce que tu as préparé Syara ? Demanda Liam et liya en même temps .

_ Des lasagnes et un peu de salade pour vous aidez à digérer . Comme dessert j'ai fait un moelleux au chocolat . Comme vous l'aimez ! Dit-elle en leur souriant .

_ Olalaaa tu es la meilleure Syara . J'suis trop contente que tu sois avec nous dans cette maison . Répliqua Liya en souriant.

_ Oui ! Même moi heureusement que t'as accepté de m'épouser quand je serai grand ! Rigola Liam .

_ Mais tu es bête ou quoi ? Elle l'a juste dit pour pas te faire de la peine sinon elle te veut pas comme mari . Beurk! T'es mon frère mais Syara ne fait pas l'erreur d'épouser celui la .

_ Tais toi idiote ! Et tu seras étonné de nous voir ensemble plus tard ! Jalouse que t'es !

_ Elle ne t'aime pas . En plus je suis sa préférée !

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant