CHAPITRE 30

23 3 0
                                    



*PDV DE SYARA*

Cela faisait déjà trois jours que j'avais tout raconter à Ramy . Cela n'avait pas été facile , mais je ne le regrettais pas . Ramy me couvait tellement . Il était encore plus protecteur , et il n'avait pas réévoquer le sujet , et je l'en remerciais intérieurement.

Trois jours également que je n'avais pas eu de nouvelles de Darwin . Cela me paraissait bizarre , lui qui me téléphonait tous les jours ,...

Enfin bref , j'étais allongée avec Ramy . Ah oui monsieur ne voulait plus que je dorme dans un autre lit . Il avait même voulu que je déménage mes affaires dans sa chambre mais j'avais refusé . On en était qu'au stade de copain-copine , je ne voulais pas totalement brûler les étapes de peur d'être déçue.

_Tu ne m'as jamais parlé de tes parents , commençai je .

_Mes parents ? Tu veux savoir quoi ?

_ ton origine , ce qu'ils font , ...

Il souffla légèrement et se gratta la tête .

_Mon père est français algérien . Et ma mère algérienne . Ils se sont rencontrés lors d'un voyage , que mon père a effectué avec mes grands parents paternels en Algérie . Mon père , est comme moi , je veux dire homme d'affaires et ma mère , femme au foyer . On a vécu depuis mon enfance en France , mais finalement je suis arrivé ici , et eux ont voulu retourner en Algérie . De là mon père gère ses affaires .

_Vous ne vous voyez pas? Ils ne te manquent pas ? Et es tu fils unique ?

_La plupart du temps je passe les voir durant les fêtes, en décembre . Mais ça fait un moment que je ne suis pas passé Algérie. Depuis la période où ils ont refusé mon union avec Laura . Mais bon c'est un sujet un peu sensible je n'aime pas reparlé d'elle . Elle n'est plus là et j'ai toujours veillé à éviter toute discussion qui me ramènerait à mon passé avec elle . ...Oui mes parents me manquent , énormément surtout ma mère mais bon... je n'ai pas encore la force d'aller les voir . Et oui je suis fils unique .

_Ah ouais ,... je vois . Dis-je voulant clôturer la partie où il parlait de Laura . S'il ne voulait pas en discuter c'était normal et je le comprenais . Je n'aimais pas non plus reparler de mes défunts parents pour éviter de replonger dans une immense tristesse . Donc monsieur est algérien , j'aime beaucoup l'Afrique , j'ai toujours voulu visiter . Les gens y sont aimables et très chaleureux . De plus c'est vraiment différent du continent miséreux qu'ils veulent nous faire croire à travers les médias . Par contre je me suis déjà rendue en Égypte avec mes parents .

_Si tu aimes tant je t'emmènerais visiter mon pays d'origine mon amour !
Il se pencha vers moi et m'embrassa .

_j'adorerais,...

*****************

Ce matin je me suis réveillée très tard . Ramy était déjà parti , et je crois , qu'il avait déjà déposé rihanna à la crèche . Je devais voir Azhar aujourd'hui. Donc je m'habillai rapidement , et pris un taxi vers chez elle . J'en profitai pour envoyer un message à Ramy . Vaut mieux le prévenir si je ne voulais pas subir d'autres crises ou pire un interrogatoire sans fin .

Je n'avais pas pris mon petit déjeuner et j'avais affreusement faim .

Une fois arrivée , je saluai John , que je n'avais pas vu depuis longtemps et montai ensuite à l'appartement de mon amie .

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant