_Mais comment tu sais ça Azhar ?_Figures toi que ... que j'ai reçu des photos ! Il a osé me faire ça ?
Elle était beaucoup trop énervée et j'avais peur qu'elle fasse une bêtise ._Ecoutes , calmes toi , prend une douche et endors toi . Je viendrai demain très tôt te voir et on parlera d'accord!?
_Oui... merci d'être là Syara .
_Tu es ma seule et meilleure amie c'est normal ! De plus tu as fait la même chose pour moi .
Elle renifla une dernière fois puis raccrocha .
Cette histoire était vraiment bizarre . Justin !? Non j'y croyais pas . Mais l'amour entre les deux ça se voit parfaitement comment aurait-il pu faire ça ?
J'aurai voulu demander à Ramy mais je lui faisais la tête .
_Sors s'il te plaît je dois dormir .
_Elle avait quoi Azhar ?
_Je ne sais pas . Je vais chez elle demain pour qu'on en parle .
_Quoi ? Savança t'il vers moi . Tu retournes dans cet immeuble ?
_Sors Ramy !
_Ah oui tu vas en profiter pour passer le voir encore une fois n'est ce pas ?
Il faisait allusion à Darwin . Et je dois avouer que je commençais vraiment à en avoir marre . Combien de fois je lui ai expliqué que je n'étais plus intéressé par Darwin ?
_Pourquoi pas ? Lançai je pour le provoquer .
Je le vis froncer les sourcils . Il serra les poings et s'avança à toute allure vers moi .
Je sursautai légèrement lorsqu'il empoigna durement mes deux bras ._Tu joues avec moi et je n'aime pas ça . Je ne veux pas te voir avec lui . C'est la dernière fois que je le répète Syara , dit-il d'une voix qui se veut calme .
_Laisses moi Ramy ! Je te dis que je dois dormir !
_Très bien ! Allons dormir !
_Quoi !?
Il me tira hors de la chambre et se dirigea vers la sienne .
_Oh je ne dors pas avec toi !
_Ma femme ne va pas dormir dans la chambre d'ami .
_Je ne suis pas ta femme Ramy !
_Il ne suffit pas d'avoir la bague pour le certifier . Ce n'est qu'un détail . Et maintenant chut !
On entra dans sa chambre et il la ferma à clé avant de jeter celle ci au loin . Il enleva son teeshirt et son pantalon , se retrouvant en boxeur devant moi .
Il reprit mon bras et me tira jusqu'au lit où il me força à m'allonger avant de se coller à moi . Moi j'étais dos à lui .
_Tu es sérieux ?
_Très !
Je ne dis plus rien sachant que c'était peine perdu de batailler . Je fermai les yeux mais c'était impossible de dormir en le sentant presque nu derrière moi .
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
RomansaPartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .