CHAPITRE 29

21 3 1
                                    




_Ramy ...

Je ne voulais pas qu'il soit là . Pas qu'il assiste à ça . Je tournai mon regard vers Christopher et remarquai son malaise . Tout comme lui je ne voulais pas que Ramy soit au courant de cette partie de ma vie ... pas maintenant.

_Vous allez me dire ce qu'il y'a entre vous maintenant ! Parce que ça fait la deuxième fois que je la vois dans tes bras !

_Ramy ...

_Non Syara ! Je veux une réponse !

Il avait un air inquiet mais en même temps était méfiant . Je n'aimais pas le voir comme ça . Tout allait si bien entre nous . Je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi encore une fois .

_Je... c'est ma cousine Ramy !

Tout comme Ramy je le regardai choqué . Il n'allait pas tout raconter j'espère ? Qu'est ce qu'il faisait ? Christopher me regarda et s'avança vers Ramy .

_Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu . Et... je ... en la voyant enceinte je me suis énervé .

Il était vraiment abominable . Personne ne croirait à ses dires . Surtout pas Ramy .

Il le regarda intensément et son regard passa de Christopher à moi . Il serra les poings et s'approcha de Christopher . Sans crier gare , il lui donna un coup de poing ce qui suscita un sursaut de ma part .

_Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai , mais je ne veux plus jamais te voir la brutaliser . Le fait qu'on soit associés ne me fera pas tolérer de telles choses . Cousines ou pas personne ne la brutalise est ce que c'est clair ?

Il me prit la main qu'il serra dans la sienne et me tira loin de Christopher sans lui jeter un seul regard .

Je ne pris pas vite conscience de ce qu'il se passait , je me retrouvai juste dans la voiture avec lui au volan et moi côté passager .
Il pris son téléphone et composa un numéro .

_Allo ?.... oui bon j'ai un truc à régler Justin et j'ai laissé Rihanna seule dans mon bureau tu peux t'occuper d'elle et me la ramener après ? .... non ce n'est rien de grave .... oui ... merci frère . On se voit plus tard .

Il démarra ensuite sans me lancer aucun regard .

_...Ramy...

_Tu auras tout le temps de t'expliquer, m'interrompit-il !

Sa voix était calme mais remplie de colère . Je préférai me taire évitant d'avoir droit à ses cris incessants ...

*OMNISCIENT *

Darwin était tranquillement installé dans son canapé . Il pensait . À tout et à rien mais surtout à Syara . Pourquoi tout d'un coup il la voulait ? Tout à commencer avec une histoire de vengeance où il lui a fait énormément de mal . Et maintenant il voudrait être avec elle .

_Comment se fait-il qu'elle soit autant ancrée dans ma tête ? ...elle va me donner un fils .., sourit il .

Il sortit de sa rêverie lorsqu'on sonna à sa porte . Il se leva d'un bond après avoir souffler .

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant