Me voila devant cet immeuble , cet énorme immeuble ou se trouve le père de mon enfant .
Je venais d'atterrir sur le sol canadien . C'était un très beau pays . Pleins de lumières , c'était juste waho . Je n'avais pas prévenu Darwin , et ses parents ne l'avaient pas fait non plus . Et on avait décider que je prenne le temps qu'il me fallait pour le lui annoncer calmement . Je voulais le lui dire moi même , voir sa réaction , s'il sera compréhensif ou pas . Avant de partir , il a été calme avec moi , donc peut être qu'il ne le prendra pas si mal? Après tout n'est ce pas son enfant?Je ne revins à la réalité que quand je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule . Je me retournai alors et vis devant moi une très belle fille , noire de peau . Elle me regardait en souriant ...un sourire amusé . Elle avait ma taille à peu près , était svelte et avait les cheveux ondulés . Un maquillage simple qui lui allait à merveille , de grands yeux noirs et de belles lèvres pulpeuses .
_ Hi !? Are you lost?....et merde moi je sais pas si je l'ai bien dit hein...et puis zut olalaaaa ....je raconte quoi encore ...
_ Je...parle français ...
Ah oui , l'anglais ... J'ai toujours aimé cette langue mais je dois le dire qu'en matière de pratique c'est tout autre chose . J'avais voulu en apprendre plus , sur la langue après mon bac mais je n'ai pas eu cette chance...
Elle éclata de rire me laissant perplexe . Se moquait-elle de moi?
_ Merde désolée ! Le fait de te voir regarder l'immeuble comme ça m'a fait pensé que tu savais pas où tu étais . Et en plus je savais pas si tu parlais le français donc j'ai directement entamé en anglais. Sinon moi c'est Azhar et toi?
_Syara...enchanté , lui tendis-je ma main qu'elle attrapa de suite .
_ Le plaisir est partagé syara . Alors , tu fais quoi planter là comme ça ? T'es nouvelle ici?
_Oui...je viens de la Belgique ... Et je...euh c'est l'immeuble où j'ai pris un appartement .
_Ahh c'est super alors bah estime toi heureuse d'être tombée sur moi nak ! Je vis ici aussi , je peux te guider si tu veux ! Bon t'as rendez vous avec le propriétaire ?
_ Oui oui ! Mr John ...
_ Exact ....allez viens je t'accompagne ?
Je lui souris et la suivis . On entra dans ce gigantesque immeuble . C'était vraiment magnifique à l'intérieur . Comme l'extérieur d'ailleurs . On s'engouffra dans un couloir où on trouva un homme aux cheveux blancs derrière un énorme comptoir .
_John ... , il y'a quelqu'un pour vous. , Dit Azhar .
Le fameux ''john'' mit ses verres et me regarda en souriant.
_ Bonsoir demoiselle .
_Euh...bonsoir... Je suis la...la nouvelle celle qui a réservé ici . Au nom des CAMBELS .
_ CAMBELS? repris Azhar. J'ai une connaissance qui porte le même nom .
_ Eh bien oui je me rappelle vous avez réservé hier . Il fouilla dans ses tiroirs et me sortis des clés . Voilà pour vous . C'est la chambre 27 .
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
RomansaPartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .