CHAPITRE 7

42 3 3
                                    


PDV DE SYARA

Je n'aurais jamais cru qu'en venant dans cette maison je serai confrontée à ça . Je n'avais jamais connu cette sensation de peur , d'attirance et d'angoisse en même temps . Non jamais . Je n'avais jamais baissé les yeux devant qui que ce soit , qui soit de mon âge même lorsque je tenais à leur montrer mon respect . Et voilà que ce garçon venait tout chambouler dans ma tête . Le fait qu'il m'attrape ainsi ne m'avait pas laissé indifférente . Et de la où j'étais , je sus que mon intimité se contractait rien qu'en me repassant la scène . Sa façon de caresser mes seins...je la sentais toujours. Même ci j'ai directement retiré sa main , je n'allais  pas nier que cela m'avait  procurer d'énormes frissons. Je n'avais toujours vu ça qu'à la télé . Jamais je ne m'étais dite qu'un simple touché pouvait créer autant de palpitations dans mon entre jambe .

Tout en préparant son thé qu'il m'avait demandé , je le regardais à travers la vitre qui donnait vue sur le jardin , proche de la piscine . Il était allongé sur un transat les yeux fermés . Je m'attardai alors un moment à le regarder . Il était vraiment grand , en tout cas plus que moi . Sa corpulence lui donnait un air adulte alors qu'à voir son visage on savait qu'il était juste dans la vingtaine . Je ne savais pas pourquoi il m'attirait autant . Je ne l'avais vu qu'hier et je ressentais tout ça ? Peut-être était ce parce que c'est la première fois qu'un garçon m'attire ? Première fois que je suis aussi obnubilée par une personne de sexe masculin ? Il ne m'aidait pas non plus avec toute l'attention qu'il me portait . Peut-être que je lui plaisais aussi? Peut-être que je n'étais pas la seule à ressentir cela ? Peut-être que lui aussi était attiré par moi?

Je souris rien qu'en pensant à cette perspective qui était quand même loin de la logique . C'était la première fois que j'étais ainsi intriguée par un garçon . J'avais toujours tenu à être loin d'eux pour me concentrer sur ma vie, sur ce que m'avait inculqué mes défunts parents . Peut-être qu'il voulait juste être gentil ? Et que j'abusais pour un rien ...Mais touche t-on ou embrasse t-on ainsi quelqu'un juste pour être aimable ?

Je secouai la tête et lui apportai enfin son thé , chassant alors toutes ces idées de ma tête . En marchant vers lui je remarquai qu'il avait les yeux ouverts . Il me regarda de la tête aux pieds avant de sourire légèrement...ce qui eu le don de me rendre mal à l'aise .

_ Votre thé ....,dis je lui tendant la tasse.

_ Merci bien.....attends reste là ! Exigea t-il lorsque je m'apprêtais à repartir .

_ Je ...vous avez besoin de quelque chose ?

_ Oui!

_ Dites moi ...

_ Restes là et tiens moi compagnie. Je ne veux pas rester seul . Et ce n'est pas discutable.

Il l'avait dit sans me regarder sirotant son thé . Il avait une voix assez grave , qui ferait baver plus d'une fille ... dont moi.

_ Monsieur j'ai du...

_ Tu t'asseois ! Ne me fais pas me repéter je n'aime pas ça. Quand je parle une fois tu exécutes . Ne  m'énerves pas .

Il l'avait dit tellement durement que je m'installai sans rien ajouter . Je ne voulais surtout pas avoir de problème avec lui . Non pas maintenant...surtout pas maintenant .

_ je vais être direct ! Dis moi tu as un petit ami ?!

Sa question me fit sursauter . Moi ? Petit ami ?

_ Euh...je ....non Monsieur .

_ Arrêtes avec tes Monsieur on a presque le même âge je crois .

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant