*PDV DE SYARA*Des bruits à la porte me réveillèrent . Ramy et les enfants ne s'étaient pas encore réveillés. Je regardai l'heure sur mon téléphone qui était posé sur la commode : 07h12 !
Je voulus me rendormir lorsque j'entendis de nouveau ces coups à la porte . Je me levai donc avec difficulté et me dirigeai vers la porte .
_Bonjour ! Me dis le père de Ramy quand j'ouvris la porte .
J'étais choquée de le voir là devant moi . Mais ce qui me perturbait le plus était le fait qu'il m'adresse la parole ... à moi . Bon c'était logique je venais de lui ouvrir la porte mais tout de même. Je n'aurai jamais cru qu'il puisse me saluer ... vu la façon dont me voyait sa femme .
_Euh...je ... Bonjour .Vous cherchez votre fils ? Il dort toujours je peux le réveiller si vous voulez .
J'avais débité ces phrases d'une telle rapidité ... j'en étais moi même étonnée . Cet homme m'intimidait réellement . Il avait le même regard que Ramy . Et avec sa taille , ça n'arrangeait rien .
Il me lançait un regard insistant et je n'eus d'autre choix que de détourner le regard .
_Ce n'est pas mon fils que je cherche . Mais toi . Tu peux me rejoindre dans mon bureau dans quelques minutes ?
_Moi ?... hm... euh oui mais...
_C'est la dernière porte au fond du couloir . Me coupa t-il anticipant ma question . Je vais t'y attendre .
Sur ce , il tourna les talons et s'éloigna.
Moi je restai là-bas quelques secondes à regarder droit devant moi ._Qu'est ce qu'il me veut ? Soufflai -je dans un murmure ...
*************
Je venais de porter une tenue plus adéquate et j'avais fait ma toilette . Je n'avais pas vraiment durer étant donner que le père de Ramy m'attendait déjà .
Une fois finie, je quittai la pièce laissant là Ramy et les enfants ,endormis .
Je longeai ce long couloir en stressant . Je me demandais ce qu'il voulait . Est ce qu'il allait me proposer d'abandonner son fils ? Comme n'a cessé de le sous-entendre sa femme ? Où pensait-il que je voulais séparer leur fils d'eux ?
Ce n'est que devant la grande porte noire de son bureau que je pus souffler . Je cognai donc . Et comme s'il avait senti ma présence sa voix me répondit à la seconde :«Entrez !» . Ce que je fis .
Une fois à l'intérieur je refermai la porte derrière moi. Il était assis un document à la main derrière son bureau . Il m'incita à m'asseoir en face de lui, chose que je fis sans broncher .
Il posa son document et replanta comme il y'a une quinzaine de minutes son regard dans le mien .
Je ne savais pas le pourquoi il m'observait autant . Et cela commençait à m'agacer. Cette fois-ci je décidai de soutenir son regard .
On se regardait et je dois dire que c'était assez ...bizarre . Mais ce n'est pas pour cela que je détournai le regard .
_Vous vous êtes rencontré il y'a combien de temps ? Commença t-il .
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
RomancePartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .