C'est aujourd'hui que nous décollons pour l'Algérie . Ma sœur avait voulu rester avec Azhar dans son appartement . Et celle-ci n'y avait pas vu d'inconvénients . Cela l'enchantait d'avoir de la compagnie. Tout comme son frère qui avait désormais sa petite amie dans le même immeuble . Nous étions en route pour ce merveilleux pays , avec nos deux petits amours : Matteo et Rihanna .Darwin était parti hier pour les États -Unis . Mais avant il était passé voir Matteo . Et comme toujours , on avait ressenti cette montée d'émotion en lui . Il avait eu la chance d'arriver à un moment où le petit était réveillé . Il a donc pu jouer avec lui , même si Matteo ne comprenait absolument rien pour son âge . Il lui a également donné son biberon . Il y'avait toujours cette tension entre Ramy et lui . Mais comme toujours mon chéri a pris sur lui .
Nous étions actuellement installés dans l'avion . Et sans mentir , j'avais la boule au ventre . Et si ses parents ne m'aimaient pas ? Et s'ils ne voulaient pas de moi ? Et s'ils me rejetaient parce que j'avais un enfant ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête . Questions , auxquelles je ne trouvais aucune réponse .
Je sentis alors à ce moment une main caresser la mienne . Je levai mon regard vers Ramy .
_Tu stresses ?
_Oui ! j'appréhende énormément cette rencontre avec tes parents ! Avouai je en soufflant .
_Ils vont t'accepter . Et si ce n'est pas le cas , je t'épouserai quand même . Ta vie tu vas la passer avec moi pas avec eux .
_Je sais mais la bénédiction des parents restent importante malgré tout.
_ Hum ... mes parents sont assez difficiles en matière de belle fille je te l'avoue . Étant donné que je suis fils unique , ils prétendent vouloir le meilleur pour moi . Ils n'avaient pas daigner accepter la mère de Rihanna auparavant. C'est pour cela que je m'étais éloigner d'eux . Je stressai encore plus . Mais rien ne dit que ça sera pareil avec toi . Ils ont toujours voulu que j'épouse une fille en particulier. C'est la fille d'un grand ami de mon père . Elle passait souvent ses vacances chez nous et dans la tête de mes parents on allait se marier plus tard . Mais j'ai grandi et je commençais à la trouver un peu trop pesante . Puis je suis parti et on a perdu contact . Ce qui ne me déplaisait pas d'ailleurs . Des années après j'ai rencontré Laura, la mère de rihanna . Quand je l'ai présenté à mes parents ils n'ont pas voulu d'elle , car disaient-ils , elle n'était pas faite pour moi. Et de plus pour eux c'était La fille de l'ami de mon père ou rien . Ils ont également parlé de la religion mais ça ce n'est pas vraiment important ...
_Tu ne m'aides pas là Ramy...
_Je veux juste que tu saches à quoi t'attendre . Mais je suis là et je ne les laisserai en aucun cas te manquer de respect. Je veux juste que ma famille connaisse ma femme . Et s'ils décident de ne pas t'accepter , et bien ce n'est pas mon problème . Tu es et resteras la mère de mes enfants . La femme que je veux pour le restant de ma vie . Le reste m'importe peu !
Je le regardai et souris légèrement. J'étais rassurée de savoir qu'il serait là en cas de problème mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir tout de même peur . Me faire rejeter par les parents de l'homme que j'aime ? C'est la pire chose qui puisse m'arriver . Comment être heureuse dans un foyer si tes beaux-parents ne t'aiment pas ?_Mais toi Ramy je ne t'ai jamais vu prier !
Il rigola légèrement de tel sorte à ne pas réveiller les enfants qui eux dormaient.
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
عاطفيةPartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .