*Les parties 16 et 17 ont été inversées par erreur . Je vous prierez donc de lire le chapitre suivant qui est le 16 avant de lire celui ci sinon vous ne pourrez pas comprendre . Merci *
J'étais installée sur le sofa , au salon . Je n'arrivais toujours pas à croire que j'étais là , à quelques mètres de Darwin. Le voir à réveiller tellement de sentiments en moi , je pouvais dire que le sentir près de moi m'avait manqué. Je ne devais pas me méprendre , lui dire que j'étais enceinte , allait créer plus d'un problème entre nous .... j'espérais juste au plus profond de moi qu'il ne rejette pas cet enfant , notre enfant .
Il revint quelques minutes plus tard habillé d'un bas de jogging et d'un tee-shirt . Suivie de la fille de tout à l'heure habillée et sur le point de partir . Elle n'était pas vraiment belle mais était très bien maquillée . Elle était grande et avait un corps vraiment très beau, on pouvait dire qu'elle ressemblait à un vrai mannequin . Rien avoir avec mes grosses cuisses , ma poitrine et mon fessier developpés. Elle semblait arrogante...mais ça je n'en fis pas cas.
_Bon au revoir mon amour . Dit-elle en l'embrassant . On s'écrit plutard .
Elle me lorgna puis quitta l'appartement dans une démarche un peu trop osée . Elle l'avait appelé mon amour et l'avait embrassé . C'était sûrement sa copine ,Celle dont m'avait parlé Azhar hier .
Darwin s'installa à côté de moi et me regarda longtemps avant de souffler et de s'affaler légèrement sur le sofa.
_ Tu es pâle...ce dont tu dois me parler est si ..
_Oui c'est vraiment important !le coupai je .
_ D'accord mais dis moi comment t'es arrivé là? Et comment tu m'as retrouvé ? Je suis vraiment perdu ce, éclaires moi parce que là !
_Tes parents m'ont aidés . Et ... J'ai pris un appartement également dans cet immeuble, l'appartement nº27 . Je suis arrivée hier ...
_ Mes parents ? Ils ont quoi avoir là dedans? Et attends de quoi voulais-tu me parler ? Si mes parents t'aident à venir ici c'est que c'est vraiment grave . Il est arrivé quelque chose ?
_ Non rien de ça...ils vont tous bien...Darwin...je...
J'étais moins confiante tout d'un coup. Je le regardais et il avait froncé les sourcils. J'eus cette envie de me faire toute petite et de quitter la pièce sans me retourner . Mais avais-je vraiment le choix?
_ Darwin je suis enceinte ...lançai-je sans le regarder .
_Quoi ? Attends ....T'ES QUOI ?
Je sursautai face à son cri. Il se leva et fit des vas et vient dans le salon en marmonnant des choses incompréhensibles. Il se parlait à lui même et ne calculait rien d'autre . J'avais l'impression d'avoir un fou devant moi .
Il se retourna brusquement vers moi .
_Et en quoi c'est mon problème si tu es enceinte? J'y fous quoi dans ton histoire?
Comment pouvait-il me demander ça? Il n'était pas con il avait très bien compris . Mais il doutait, il voulait peut-être que je lui confirme cette hypothèse ? je lui donnai alors la réponse qu'il redoutait tant .
_Je porte ton enfant Darwin !! JE SUIS ENCEINTE DE TOI ! ET TES PARENTS SONT AU COURANT ! Criai-je à mon tour .
Ce n'est que lorsque je sentis des picotements sur ma joue , que je me rendis compte qu'il venait de me giffler ....Darwin venait encore une fois de lever la main sur moi...il venait de me frapper...mes larmes coulèrent sans que je n'ai rien demandé . Je le regardai ahuri et lui, était devenu vraiment rouge ...il était en colère et sa mine le montrait parfaitement.
_Tu...viens de me giffler ?
_ BIEN-SÛR QUE JE VIENS DE TE GIFFLER ET JE N'HÉSITERAI PAS À LE REFAIRE !! COMMENT PEUX-TU VENIR COMME ÇA ET TOUT CHAMBOULER? À QUEL MOMENT JE T'AI ENCEINTÉ? JE T'AVAIS POURTANT PAYÉ DES PILULES À PRENDRE APRÈS CHAQUE RAPPORT NON?...je ne répondis rien me contentant de déverser toutes les larmes qu'il me restait. REPONDS MOI BORDEL !!
_ Oui...réussis je à prononcer ...de peur qu'il ne me frappe encore .
_ET TU ME RACONTES QUOI ? TU LES PRENAIS OU PAS? AHHH T'AS FAIT EXPRES DE TOMBER ENCEINTE POUR BOUFFER L'ARGENT DE MA FAMILLE?AH OUI AU FOND JE SAVAIS QUE T'ETAIS QU'UNE GROSSE TEPU ! TU FAISAIS LA VICTIME MAIS EN VRAI T'AIMAIS QUAND JE TE BAISAIS N'EST CE PAS ?!
_ASSEZ ! Criai je à bout de nerfs . Il m'avait suffisamment insulter. TU CROIS QUE JE VOULAIS TOMBER ENCEINTE?? QUAND TU ME VIOLAIS OUI JE PRENAIS CES MAUDITES PILULES PARCE QUE JE N'AVAIS AUCUNE ENVIE DE TOMBER ENCEINTE D'UN MONSTRE COMME TOI ! TU TE RAPPELLES LA PREMIERE FOIS ? CE MAUDIT JOUR OÙ TU AVAIS ABUSÉ DE MOI? OUI ! C'EST À CE MOMENT LÀ QUE JE SUIS TOMBÉE ENCEINTE ALORS ARRÊTES DE ME TRAITER DE PUTE . ASSUMES TOUT SIMPLEMENT . JE
PORTE TON ENFANT ET TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE !Je tombai raide au sol n'en pouvant plus . Je savais que ça ne serait pas facile avec lui mais pas à ce point . Là je me rend vraiment compte qu'il ne m'avait jamais porté dans son coeur . Il s'en fou de moi il s'en fou du bébé . Il sait que j'ai raison , il sait que ce bébé c'est le sien mais il ne veut pas assumer...confirmant l'idée que je me faisais de lui . Darwin est un lâche !
_Qui me dit que ce bébé est réellement le mien? Continua t'il plus calmement . Quand je t'avais défoncé ce jour là tu n'étais pas vierge . L'enfant peut être d'un autre homme aussi...qui sait? Ce qui est sûr c'est que tu ne trouveras pas un père pour ton bâtard ici ...dégages de chez moi ! ... Et tu ferais mieux d'appeler mes parents et leur dire que tu t'es trompé ou que tu as menti je sais pas mais tu vas leur dire écoutes moi bien , que cet enfant je n'en suis pas le père !
Je me retournai lentement vers lui avant de le regarder longuement. Qui est cet homme? Pour moi Darwin est un malade , c'est un salaud j'ai honte d'avoir éprouver tous ces sentiments pour lui , vraiment honte ! Je savais ce qu'il me restait à faire..je ne sais même pas pourquoi j'ai cru en lui ...
Je me relevai et pris mon sac , avant de le regarder , impassible . Je nettoyai mes larmes et :
_Tu n'es qu'un irresponsable . Tout cela c'est de ta faute . Tu as su prendre du plaisir en violant ouvertement une fille naïve qui croyait en toi , qui avait des sentiments pour toi . Mais assumer ta paternité tu ne veux pas? D'accord . Je serai la mère et le père de cet enfant , toi....toi tu peux aller te faire foutre !
...et je sortis de l'appartement le laissant là sans voix . J'étais déprimée et j'avais mal à la tête . Je pris quand même la peine de monter jusqu'à mon appartement . Au même moment je reçus un appel d'Azhar .
_Mince syara! Tu vas bien? Tu es où ? Je suis passée à ton appartement tu n'y étais pas .
_Salut Azhar...je vais bien merci. Je viens d'arriver à mon appartement . Montes et je te raconte . Là je suis vraiment fatiguée.
_ Ah ne t'inquiètes pas j'arrive !
_ je t'attend alors.
Je remis mon téléphone dans mon sac et me dirigeai vers ma chambre . À peine ai-je traversai l'embrasure de la porte que je sombrai et tombai inconsciente au sol ....
★★★★★★★★★
N'oubliez pas de voter et de commenter 😉
Bisou baveux 🙂♥️
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
RomancePartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .