CHAPITRE 42

20 2 0
                                    


*PDV DE SYARA*

Encore une journée passée loin de ma famille . J'étais dans mon lit ... et je pensais . Je ne pouvais pas rester ici plus longtemps ce n'était juste pas possible ...

J'allais accoucher dans un mois environ et je n'avais aucune envie d'élever mon enfant dans ces conditions.

Je ressentais de petites douleurs au niveau de mon ventre . Je ne savais pas vraiment ce que j'avais . Si c'était normal ou pas . Je devais consulter ma gynécologue mais avec ce kidnapping, j'avais raté toutes mes séances . J'étais également loin de la ville je n'avais pas la force ni le courage de me lever .

Darwin était sorti depuis le matin et n'était toujours pas revenu . A travers la fenêtre je pouvais deviner quelle heure il était . Peut-être 19h...ou 20h...

Je me rallongeai correctement et fermai les yeux , tentant d'oublier ces multiples douleurs .

Mais ce repos fut de courte durée . La porte s'ouvrît dans un fracas et Darwin apparut devant moi .

_COMMENT AS TU PU ME FAIRE CÀ? JE TE FAISAIS CONFIANCE !

************************

*OMNISCIENT*

Hector avait débarqué chez Ramy à la seconde où celui ci lui avait dit que Bryan avait pris contact avec Mélanie . Il ne s'attendait pas à ce que celui-ci puisse avoir l'idée de la rechercher sur les réseaux sociaux . Et cela chamboulait en grande partie le plan qu'il avait élaboré.

_Tu lui as répondu ? Demanda t'il à Mélanie .

_Non . Je ne savais pas si je devais le faire ou pas .

_Bien . Pour l'instant tu ne vas rien faire . On va devoir réfléchir à une autre stratégie parce que là...le plan ne suit pas les étapes que l'on avait établie.

_Ça commence à m'énerver tout ça !

_Calmes toi Ramy ! Lui dit hector . Nous allons la retrouver !

_Un mois que nous avons entamé les recherches ! Un mois ! Ma fille demande tout le temps d'après elle , je ne sais plus quoi raconter comme excuse ! Depuis le jour de son kidnapping je ne suis plus maître de moi même ! Il faut que je l'ai avec moi et là j'ai l'impression de tourner autour du pot ! Je ne sais pas ce qui lui arrive là-bas . Et le fait de savoir que Darwin est bipolaire me stresse encore plus . Qui sait ce qu'il pourrait lui faire ?!

Il se leva , énervé, et se rendit dans sa chambre . Mélanie regarda tristement hector .

_Ça va lui passer ne t'en fais pas !

Celle-ci hocha tout simplement la tête .

**********************

*PDV DE SYARA *

_Mais qu'est ce que tu as Darwin !? Demandai je apeurée . Pourquoi tu ...

_FERMES LÀ ! La coupa t'il . TOUT CELA EST DE TA FAUTE ! TU NE POUVAIS PAS TE TAIRE !? FERMER TA BOUCHE?!

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant