Je venais de me réveiller .
Je tournai ma tête de l'autre côté et découvris ma sœur endormie . Je souris en la regardant . Ce n'était donc pas un rêve . Elle est bien là , avec moi .Je me levai donc et fis ma toilette . Je me rendis ensuite dans la cuisine et préparai un bon petit déjeuner pour Mélanie . Il était déjà 9 h et je ne pense pas qu'avec le décalage horaire , elle se reveillera de sitôt .
Tout cela terminé, je pris mon téléphone et m'installai devant la télé . Ramy m'avait harcelé d'appels .... et de messages .
Après être rentrée hier j'avais complètement oublié mon téléphone dans mon sac . J'étais vraiment sous le choc de voir ma sœur devant moi .
On a pas pu parler , elle était fatiguée . De plus on avait tellement pleuré , les retrouvailles ... cela nous a encore plus affaiblis . J'attends juste qu'elle se réveille pour lui poser une multitude de questions.
J'ouvris alors les messages de mon cher fiancé .
«tu fais quoi ??»
«Je peux savoir pourquoi tu ne me réponds pas ? »
«Syara !!»
«Ton téléphone il est censé être sur toi h24 »
«Voilà c'est bon je suis énervé . »
«tu joues c'est ça !? »
-«si tu ne réponds pas j'annule le mariage »
«Non je rigole . Tu ne te débarrasseras pas ainsi de moi »
«Je viens de parler avec Azhar . Elle me dit que tu dors sûrement. Je n'y avais pas pensé. Bon je te laisse alors . Dors bien princesse . Et surtout rappelles moi quand tu es réveillée . Je t'aime ❤️ »
Oh ... il est trop mignon mon homme je souriais en lisant ses messages et n'hésitai pas à rire quelque fois .
Comme il l'avait suggéré je lançai l'appel .
Il repondit après une quinzaines de secondes avec une petite voix ! Je l'avais réveillé je crois ._Tu es réveillée enfin...
_Oui,... mais toi non à ce que je vois . Tu dormais ?
_Oui !
_Ah donc je te rappelle plus tard ...
_Non ça va . Je devais normalement me lever tôt , mon avocat doit m'apporter des papiers aujourd'hui.
_Ah je vois ... sinon ça va ?
_Je t'ai au téléphone donc je ne peux qu'aller bien ,...me susurra t'il .
Je souris et m'allongeai sur le canapé.
_Tu recommences à faire le charmeur ?
_Je dis juste la vérité . Quoi toi rien qu'à entendre ma voix ne te fait pas bien ?
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
RomancePartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .