CHAPITRE 1

142 7 5
                                    

   
Je m'appelle Syara . Syara PARKS. Je travaille en tant que gouvernante pour une famille de la haute société depuis 5 ans . Je suis orpheline de père et de mère . Il ne me reste que ma petite sœur. Elle est mon pilier , je suis son pilier . Je donne ma vie pour elle .

      J'ai 20 ans . Physiquement je ne suis ni mince ni grosse . Je suis assez svelte mais avec des formes en plus à des endroits bien précis . Mais rien de très extravagant! J'ai de longs cheveux bruns lisses et des yeux couleur noisette .

          Ce livre recouvre une période des plus sombres de ma vie . Une période dans laquelle ... je ne me reconnaissais plus . Vous allez voir à quel point la vie d'une personne peut basculer d'un jour à l'autre . Rien n'est acquis , rien n'est éternel ...les choses de la vie sont éphémères car elles finissent toujours par disparaître un jour ou l'autre . Toujours ...

*******************************

_ Syara mon fils aîné rentre après demain . Je ne pense pas que tu le connaisses, du moins que tu l'aies déjà vu ne serait-ce qu'en photo. Il était parti au Canada il y'a de cela 5 ans pour ses études . Il revient passer quelques temps ici avant de repartir . Je voudrai lui organiser une fête pour son retour.

_ Bien Madame . Je pourrai m'en charger . Donnez moi juste les instructions à suivre .

_ Je te remercie ma chérie. Bon tu pourras demander à Nadia et au jardinier de t'aider . Je te laisse te charger de tout . Tu as déjà eu à organiser des fêtes ici . Juste que cette fois ci ça sera un truc entre des jeunes dans la vingtaine . Dis moi ce dont tu auras besoin . Une liste ça serait parfait . Et tu viens me voir  pour qu'on revoit le tout . Je vais essayer de faire la liste des invités .
Que leurs cousins à lui et des amis dont je connais les parents . Je les convierai à la soirée de mon côté . C'est bon ?

_ Oui Madame  .

_ Bon je vais dans ma chambre . Tu viens me voir quand tu as finis la liste .

Elle se leva et sortit de la cuisine me laissant terminer le repas .
Depuis quand les CAMBELS ont un fils aîné ?Je travaille comme domestique chez eux depuis 5 ans . Je ne connaissais que leurs deux jumeaux liya et liam...Je n'avais jamais eu à leur demander s'ils n'avaient eu que les jumeaux . Bon ce n'était pas le plus important de plus ça ne me concernait pas . J'ai toujours tenu à rester à ma place de gouvernante , cela n'allait pas changer maintenant .

Je me concentrai de nouveau sur le repas. Après avoir fini , je déposai le tout sur la table avant d'aller dans la chambre des petits .

_ Hello mes amourrrs !

_ Syara ! Viens voir mon joli dessin , me dit Liam.

Je m'approchai et effectivement le dessin était vraiment beau ...enfin pour son âge ça allait . Liya quant à elle se leva et vint me faire un câlin .

_ Le déjeuner est prêt . Venez manger !

Ils sortirent en courant de la chambre et descendirent à toute vitesse les escaliers . Je partis appeler leur mère et descendis alors les servir . Lorsqu'ils commencèrent à manger , je m'excusai auprès de Madame Victoria pour aller établir la liste qu'elle m'avait demandé .

Une fois dans ma chambre , je pris une feuille et un  crayon dans les affaires de ma soeur et commençai à faire la liste de tout ce dont j'aurai besoin pour la fête .

Les CAMBELS étaient des personnes de bonne famille . Luxe, était leur slogan . Alors ça ne m'étonnerait pas qu'ils veuillent quelque chose d'assez grandiose juste pour le retour de leur fils. Je me devais de bien faire les choses .

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant