CHAPITRE 34

31 4 2
                                    



*PDV DE SYARA*

_Mais Azhar ... tu ne penses pas qu'il a raison ? Si vraiment il l'avait fait il ne chercherait pas tant à te prouver la vérité !

_Je doute aussi ! ... et tu sais quand il m'a donné ce si doux baiser j'ai eu l'impression de revivre ! ... il m'avait manqué et le revoir...

_Ça t'as fait du bien ! Vas-y écris lui !

_Quoi !? Non !

Elle se leva et tourna en rond .

_On ne sait pas s'il m'a vraiment trompé ou pas ! Dit elle en s'arrêtant .

_Mais Azhar ... je ne sais pas moi , juste parles lui . Poses lui des questions . Demandes lui ce qu'il compte faire !

_Eh mais toi ! on dirait que tu oublies ton couple avec Ramy ! Pourquoi toi tu ne lui enverrais pas de message ?

_C'est compliqué ! Dis je tout d'un coup gênée .

_Mais ouais bien sûr .,,, elle se dirigea vers la cuisine et revint avec des paquets de chips . Ta sœur passe ses examens cette semaine pas vrai ?

_Oui . Répondis je en prenant le paquet qu'elle me tendait . Et elle fête le même jour que Rihanna .

_Quoi vendredi aussi ?

_Oui .

_Wah mais c'est génial ! Ta future fille et ta sœur fêtent ensemble ! Et tu crois que Ramy et toi ça va se finir de si tôt ? Rigola t'elle .

_Fermes là Azhar !

*****************

Il était 13h 50 . Je venais de quitter Azhar et je me retrouvais seule chez moi . J'étais allongée et je pensais . Je pensais à Ramy . Et si je lui envoyais un message comme me l'avait conseiller Azhar ? C'est vrai quoi ça n'allait faire de mal à personne ? Si !?

Je pris alors mon téléphone et flanchai .

«salut » .

Je jetai mon appareil un peu plus loin . Et s'il ne me répondait pas ? Peut-être que c'était une erreur ? Il avait dit vendredi . Et s'il avait encore l'impression que je me prenais pour une petite fille ?

Je fus interrompu dans ma réflexion par mon téléphone qui vibra . Signe que j'avais reçu un message. Je le pris précipitamment et regardai son message .

«Salut , quelque chose ne va pas ? »

Je souris . Même dans des situations pareilles , il cherchait à savoir si j'allais bien . Même de loin il prenait soin de moi .

«Non rien . Je voulais juste savoir comment tu allais »

Les secondes passèrent et il ne répondait pas . Mais je savais qu'il avait lu le message.

1min , 2 , 3 min .....................7min ... et toujours rien . J'avais envie de pleurer . Il ne voulait pas me parler , me dis je . Je l'ennuyais ?

Mes yeux se remplirent de larmes , et une s'en échappa . Je me levai pour me rendre dans la salle de bain , mais mon téléphone sonna .

C'était lui ... et c'était un appel . J'étais toute excitée ne sachant pas si je devais répondre ou pas ! Mais j'en avais envie .

_Allo ? Entendis je à l'autre bout du fil . Je fermai les yeux . Comme ça faisait du bien de l'entendre ...

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant