*OMNISCIENT*Il était déjà 18h . Ramy se trouvait dans sa voiture en compagnie de Justin .
_Pourquoi tu veux retourner là-bas ? C'est si grave que tu as besoin de son aide ?
_Tu ne peux pas imaginer ... De plus ça concerne syara .
_Syara? Comment ça ? Il lui est arrivé quelque chose?
_Non ! Mais quelqu'un lui a fait du mal plus jeune , et je compte bien le faire payer à cet enfoiré !
_Elle t'a vraiment piqué cette fille . Même avec Laura tu n'étais pas ainsi !
Ramy fronça les sourcils . Il savait que Laura aurait toujours sa place dans son cœur car il l'a aimé , et elle lui a donné un enfant . Mais pour le moment , il ne voulait penser qu'à Syara . Car elle , s'est son présent , et il l'espère son futur .
_Parles pas d'elle s'il te plaît . Je ne l'oublie pas , mais à l'instant ce n'est qu'à Syara que je pense .
**********
Près d' une heure plutard , ils arrivèrent . Ramy se gara devant cette grande villa , qu'il avait habité autrefois. Des souvenirs défilèrent en vrac dans sa tête . Des bons comme des mauvais .
Il ne se réveilla de son moment d'égarement que quand son meilleur ami posa sa main sur son épaule .Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers le grand portail .
Lorsque les gardes les virent , ils les laissèrent directement entrer , comme s'ils avaient été prévenus de leur arrivée .
Lorsqu'ils poussèrent la porte du salon , le spectacle qu'ils virent ne les étonna guère .
Pleins d'hommes, des filles aux mœurs légères, de la drogue , la chicha et surtout de l'alcool.Tout le monde se tut à leur entrée. Ça faisait tout de même des années qu'ils ne les avaient pas vu ....et n'avaient pas non plus eu de leurs nouvelles .
_Les mômes ont bien grandi à ce que je vois ! Clama l'un des hommes . Vous nous avez manqués . Et on voit que vous avez bien réussis dans la vie ! Ajouta t'il en les détaillant de la tête aux pieds .
_Où se trouve père ? Demanda Ramy l'ignorant presque .
_Dans son bureau !
Sans plus tarder , les deux amis montèrent les escaliers et très vite se retrouvèrent à l'étage . La villa, ils la connaissaient . Ils y avaient jouer , ils y avaient passé une partie de leur adolescence,...ça ne s'oublie pas .
Devant le bureau en question , ils se fixèrent .
_Tu nous fais revenir en arrière Ramy, souffla Justin .
_Oui mais c'est pour une bonne raison .
_Je sais mais,...
_Justin ! Je ne t'oblige pas . Je sais que ça peut être dur pour toi vu ce qu'il s'est passé . Tu peux toujours redescendre et partir . Je ne t'en voudrai pas !
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
RomansPartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .